Le Grand Cinéma >> Candidatures
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 27 Fevrier 2014 - 20:30:21
Bonsoir à tous,


Doc ne pourra plus assurer ses fonctions de modérateur alors si ça intéresse l'un d'entre vous, je vous propose de poster votre candidature sur ce topic.

Si vous faites ce que je vous Dis sans discuter je suis très sympathique comme personne.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:42:59
Et bien, étant donné ma fréquentation assidue à ce forum, je propose mes services.


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 22:11:10
Et bien étant donné, tes connaissances en la matière et que tu as l'air plutôt sympa, pourquoi pas.

Cela dit, je laisse l'appel à candidature ouvert encore quelques temps au cas où d'autres vocations se feraient jour.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 04:38:53
perso je suis très content que miska reprenne le flambeau. déjà parce qu'il a le niveau, et moi j'en était loin malgré mon amour pour le ciné. Il est très présent et là moi ça va pas être possible. Et en plus perso j'avais des affinités avec lui. Je sais que je faisais pas l'unanimité et ça je m'en tape et j'emerde ceux a qui ça déplaisais mais au au moins ça bougeais pas une oreille ici. Alors que la paix et la force règne sur ce forum.
@+


Dimanche 02 Mars 2014 - 21:14:52
A partir de ce soir, Miskatonic fait parti de l'équipe des modos de ce forum.