HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Campagne électorale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:23:19
Merci les gars.
Donc, j'attends que le chef intégre le forum Hardcore dans les forums musicaux et on changera le titre en ajoutant Punk, Crust voir Grind (à discuter avec les Deatheux). Et on transférera les topics adéquats ici.
Je compte sur les connaisseurs pour faire vivre le bazar dans l'amour et la paix de son prochain.
Comme pour les autres forums, pas de pitié pour les trolls.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:25:25
Faudra pas s'attendre à avoir 30 posts par jour non plus .

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:26:24
Pas grave. Vaut mieux la qualité que la quantité (c'est beau, hein?)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:27:31
C'est magnifique !

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:28:39
Un vrai phisolophe l'ancien !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:03:04
Après de très longues discussions en coulisse, quelques pots de vins et une plâtrée de lasagnes au poney très conviviale :

Zabuza : président
Sid : Premier ministre
Nekro : Premier ministre

Mardi 26 Fevrier 2013 - 11:18:04
Si ça ne prend beaucoup de temps, dans les titres des topics / sujets où apparait le mot "HARDCORE" pourrait-on remplacer ce dernier par HARD-CORE ( ça représente donc 6 titres de sujet dans le topic présent) je sais je titille vraiment mais quand j'ai un peu de temps je me connecte du Taf hors ici ils bloquent beaucoup de chose et bien sur les sites de culs donc le mot Hardcore ne passe pas et je me suis aperçu que hard-core passait donc voilà, sinon si c'est pas possible tant pis vous me verrez le week-end seulement voilà merci tout de même.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 11:22:18
Ca me rappelle une mauvaise blague dont j'ai été victime, je cherchais de la musique HxC japonaise sur Google un jour et je suis tombé sur du p0rn. Avec le NYHC par contre pas de problèmes.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 11:27:53
là tu vois je viens d'essayer de connecter à "Hardcore(4) a life style" : je ne peux pas le sujet se serait appeler : "hard-core(4) a life style" ça marchait : LA HAINE mdr (enfin mdr sans plus)

Mardi 26 Fevrier 2013 - 12:15:11
HxC ca marche ?