Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 12:03:17
Some Head Are Gonna Roll, c'est pas une reprise ?

Mardi 12 Juillet 2011 - 13:23:27
Je ne crois pas, je sais qu'Airbourne en a fait une, mais après, je n'ai pas vu de quelconque mention comme quoi Judas Priest l'avait reprise .

EDIT:@MFL: j'ai pas Dis ça .

Mardi 12 Juillet 2011 - 13:46:23
Judas Priest aurait repris Airbourne en 1984

Helloween - Keeper of the 7 Keys Part I (1987)

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:08:56

Edguy "Tinnitus Sanctus" (2008)

Toujours autant de bonnes choses dans cet album...pas parfait, mais très intéressant et efficace...moi j'adore

Edguy "Rocket Ride" (2006)

En général d'un tout autre niveau...rien que "Sacrifice" me fout à genoux autant dans la production absolument parfaite, la partie de piano, le chant divin de Toby (bordel ce final tout en lyrisme....magique...) et ce riff épais en diable...
Et puis le reste...
Pas grand chose à redire...Edguy is great

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:19:43
Autant "Tinnitus Sanctus" j'ai du mal à m'y faire, autant j'adore "Rocket Ride".

"Sacrifice", ouah putain, vraiment superbe ce morceau, ça a été la grosse claque quand je l'ai entendu la première fois, je l'ai écouté en boucle pas mal de fois rien que cette chanson. "Rocket Ride", "Matrix", "Save Me", la délirante "Catch of the Century" (il faut lire les paroles ), y'a que des bons morceaux sur cet album ou presque.
Il n'a pas la force de frappe et "l'agressivité" (relative) de "Hellfire Club" mais cet album fout vraiment la pêche et la bonne humeur

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:59:16

citation :
Kysaduras dit : Je ne crois pas, je sais qu'Airbourne en a fait une, mais après, je n'ai pas vu de quelconque mention comme quoi Judas Priest l'avait reprise .

J'ai regardé dans mon livret, et j'ai vu écrit :

citation :
Le livret de =XGV= dit : All songs written by Glenn Tipton, Rob Halford and K.K Downing. Published by EMI Songs ltd. except "Some Heads are gonna Roll", written by Bob Halligan Jr., Screen Gems - EMI music Ltd.

Ce qui semble indiquer qu'ils ne l'ont du moins pas composée.

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:17:01
http://en.wikipedia.org/wiki/Bob_Halligan,_Jr
"Some Heads Are Gonna Roll" n'a pas été écrite par Judas Priest, mais celà reste une chanson de Judas Priest. Il n'y a pas de reprise faite de leur part. 0

Wikipedia c'est plus fort que toi.

Mardi 12 Juillet 2011 - 16:27:09

citation :
AlonewithL dit : Wikipedia c'est plus fort que toi.

Pas toujours...
Je gardes la plus grande méfiance pour ce média truffés de ce que les gens veulent bien y mettre...

Blaze Bayley - The Man Who Would Not Die

Un excellent album tel que Maiden ne parvient plus à en faire...

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:52:44

Skullview "Metalkill The World" (2010)

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:06:21

Iron Maiden - The Number of The Beast