Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:36:23
Cage "Astrology" (2000)

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:37:25
Tu penses quoi des derniers?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 17:30:10
J'ai découvert le groupe avec "Hell Destroyer" en 2007, j'ai accroché, le suivant, "Science of Annihilation" m'a déjà moins emballé, le "Darker than black" de 2003 est bon, je reprocherais juste un manque de variété dans l'ensemble et surtout au niveau du chant, toujours à fond, presque aucune nuance. Pour se défouler c'est bon, c'est tout ce que je demande à ce groupe, malheureusement je me défoules moins, j'écoutes maintenant!0  J'attends quand même le prochain prévu cette année.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:45:53

citation :
holocaust_in_my_head dit : pour ma part Stormwarrior a composé des albums qui pourraient être la suite, sans rougir, de :
"walls of jericho" ("stormwarrior", "nothern rage")
"keeper of the seven keys part1" ("heading northe")
"land of the free" ("heathen warrior")

j'accepte tout à fait le manque d'originalité du groupe, par contre je trouve un talent de composition que désormais je ne retrouve pas chez Kai Hansen, depuis "powerplant"

Je comprends et respecte Ton avis. De ce groupe je ne connais que "Heading Northe" et "Heathen Warrior", en effet qui ont réussi à reprendre Gamma Ray là ou l'a laissé Kai Hansen il y a 10ans... Après je reproche une chose à Stormwarrior, je trouve leurs chansons trop ressemblantes entre elles, j'ai parfois l'impression d'écouter la même chose plusieurs chansons de suite, elles ne se démarquent pas assez les unes des autres...

Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth (1998)

Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:52:25
@XGV : j'avais bien compris 0  , en fait ces deux dernières performances studio sont sur l'album solo de  Dave Rock Feinstein , et le dernier album de The Rods , bon ce sont des apparitions et bien sur les Lives avec Heaven & Hell et ce dernier que je m'écoutes en ce moment

Dio "At Donington UK: Live 1983 & 1987"

Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:54:07
Manilla Road - Mark Of The Beast

Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:14:07

citation :
jefF33 dit : @XGV : j'avais bien compris 0  , en fait ces deux dernières performances studio sont sur l'album solo de  Dave Rock Feinstein , et le dernier album de The Rods , bon ce sont des apparitions et bien sur les Lives avec Heaven & Hell et ce dernier que je m'écoutes en ce moment

Ah, tu m'apprends un truc, je savais pas qu'il avait fait d'autres apparitions chez d'autres avant sa mort.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:52:39
King Diamond - Abigail.

Une des meilleures prod' du King, avec sa voix reconnaissable, l'album est une pure merveille, chaque morceau est parfaitement rodé et le tout est un régal. Un album d'heavy metal d'excellente facture; bon petite préférence pour le titre éponyme .

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:34:41
Puisqu'on parle de King Diamond :

Mercyful Fate - Don't Break The Oath (1984)

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:35:32
Héhé, bien sympa celui-là aussi .