J'attends quand même le prochain prévu cette année. | holocaust_in_my_head dit : pour ma part Stormwarrior a composé des albums qui pourraient être la suite, sans rougir, de : "walls of jericho" ("stormwarrior", "nothern rage") "keeper of the seven keys part1" ("heading northe") "land of the free" ("heathen warrior") j'accepte tout à fait le manque d'originalité du groupe, par contre je trouve un talent de composition que désormais je ne retrouve pas chez Kai Hansen, depuis "powerplant" |
, en fait ces deux dernières performances studio sont sur l'album solo de Dave Rock Feinstein , et le dernier album de The Rods , bon ce sont des apparitions et bien sur les Lives avec Heaven & Hell et ce dernier que je m'écoutes en ce moment
jefF33 dit : @XGV : j'avais bien compris , en fait ces deux dernières performances studio sont sur l'album solo de Dave Rock Feinstein , et le dernier album de The Rods , bon ce sont des apparitions et bien sur les Lives avec Heaven & Hell et ce dernier que je m'écoutes en ce moment |
.
.