Heavy et Power Metal >> Call to Arms (La Tuerie 30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:31:30

citation :
=XGV= dit :
Tiens, pourtant tu postes pas très souvent ici, c'est curieux.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent que je n'en écoute pas . Pour le coup, ça me donne envie d'approfondir Mercyful Fate.
Black Sabbath - Paranoid.

Bon, celui-là n'est plus vraiment à présenter, des titres qui sont cultes pour la plupart. Avec des titres comme Iron Man, Paranoid ou War Pigs, difficile de ne pas apprécier cet album. Black Sabbath confirme son indéniable talent de l'époque après un Black Sabbath qui déjà était excellent.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:38:37

Manowar- Warriors Of The World

Album Sympas à écouter, très entraînant. J'adore Call To Arm !

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:38:53
Entre hier et aujourd'hui :

Hammerfall : Legacy of Kings

@ Arthron : C'est clair que le premier titre et surtout les quatre derniers font de ce Warriors of the World un album plutôt sympa 0  Malgré les deux instrumentaux anecdotiques, je trouve que les reprises "Nessun Dorma" et "An American Trilogy" sont réussies et enthousiasmantes.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:01:17

Running Wild : Branded and Exiled

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:45:13

citation :
Arthron dit :

Manowar- Warriors Of The World

Album Sympas à écouter, très entraînant. J'adore Call To Arm !

J'adore ce Manowar, même si certains titres sont plus faible l'ensemble reste de très bonne facture voir excellent comme le titre éponyme ou le monstrueux Hand of Doom! Aaaargh aller je le fais tourner!!!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:01:24

citation :
steelhardos dit : Entre hier et aujourd'hui :

HammerFall : Legacy of Kings

@ Arthron : C'est clair que le premier titre et surtout les quatre derniers font de ce Warriors of the World un album plutôt sympa 0  Malgré les deux instrumentaux anecdotiques, je trouve que les reprises "Nessun Dorma" et "An American Trilogy" sont réussies et enthousiasmantes.

Oui, les quatre derniers titres sont très bons aussi (ma préférence va à Warriors of The World United). Les instrumentaux sont les deux titres les moins bons de l'album je trouve. Quand aux reprises, j'aime bien An American Trilogy mais moins Nessun Dorma.

Edit: M. Propre, oui ces deux titres font parties de mes préférés

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:30:59

Wolf "Legions Of Bastards"
Le groupe de Heavy nouvelle génération qui me fait vraiment tripper

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:50:03

HammerFall - Legacy of Kings (1998)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:55:27

citation :
jefF33 dit :
Wolf "Legions Of Bastards"
Le groupe de Heavy nouvelle génération qui me fait vraiment tripper

C'est du bon cet album, je le fais tourner dans la bagnole ça claque
Tiens bah tant qu'on y est je vais me réécouter le précédent que je connais presque pas :

Wolf - Ravenous (2009)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 22:00:17
Judas Priest "Unleashed in the East" (1979)