Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Après "Live after death" écouté hier, encore un live de Maiden aujourd'hui, bizzarrement je préfère celui-ci, meilleur son et meilleure playlist selon moi. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Spirithorse dit : Iron Maiden "A real DEAD one" (1993) Après "Live after death" écouté hier, encore un live de Maiden aujourd'hui, bizzarrement je préfère celui-ci, meilleur son et meilleure playlist selon moi.
Et la pochette est vraiment extra , alors que j'interviewvais Bruce Dickinson , il me dit qu'ils s'étaient inspirés de Hells quand il anime son émission Radio , et là c'est quand il demande une binouze et qu'on lui apporte pas "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Ouais, un début pas mal, mais encore loin de ce que le groupe pouvait nous faire notamment à cause d'un chanteur assez limité comparé aux trois (je dirais même 4) qui l'ont suivis.
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Headless Beast"Forced to Kill" (2011) : groupe allemand qui plus de 10 ans après sa formation sort enfin son premier album. Du Heavy Metal sans concession excellemment produit et dont les influences (bien digérées) vont de la NWOBHM au Heavy américain des 80's. Excellent...et adopté dès les premières minutes !