Jeux >> Call Of Duty Black Ops, Mode Zombies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:30:01
C'est bien le mode zombie ? Faudra que je m'y mette un jour. La licence Treyarch (Call of 3 et 5) n'encourage pas à sortir le jeu de sa boîte, la fleme.

Dimanche 20 Mars 2011 - 16:48:32
Le jeu est une merde , sauf peut être la campagne qui est pas mal ...
Sinon moi niveau 18  en courant a travers les différentes salle de kino der untoten.

Dimanche 20 Mars 2011 - 16:52:04
Je trouve ce mode completement nul , mais il y a une tactique " un bug il me semble " pour gagner plus de points donc demandez moi si vous ne savez pas !

Lundi 04 Avril 2011 - 18:40:18
ah yes mon pseudo "wolfwinter88" niveau 2 étape 40 bien sur PS3   par conter j ai jamais joué kino der untoten.
PS: il y a secret pour zombie pour 4 personnes en miniscule!!! trop bien!!!

Lundi 04 Avril 2011 - 18:44:16

citation :
skillet50 dit : Je trouve ce mode completement nul , mais il y a une tactique " un bug il me semble " pour gagner plus de points donc demandez moi si vous ne savez pas !

bien sur je le savais

Lundi 04 Fevrier 2013 - 12:07:44
Mon record est vague 36 si je me souviens bien, a vrai dire, cela fait plus d'un an que je ne joue plus a bo sauf exception (potes etc.)
Edit: Kino aussi.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 00:52:17
Oh la belle remontée de topic :p

Je n'ai pas joué aux Call of Duty récents (après le 4 la série a commencé à me gaver... et visiblement la recette n'a pas changé depuis) mais ce mode m'a toujours intrigué.
J'aime bien dézinguer du zombie (Killing Floor reste mon expérience favorite dans ce domaine :D).

D'ailleurs c'est un peu sur le même modèle que KF non?
Genre il y'a des vagues de zombies, on récupère des points/de la thune pour s'acheter de nouvelles armes et ainsi de suite?

Quel(s) épisodes de Call Of inclue(nt) ce mode?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 08:17:43
C'est tout a fait ça, il est présent dans les deux black ops, mais dans black ops 2 c'est vraiment unique, t'as plus l'impression de jouer la campagne qu'autre chose, et je n'y ai joué que pendant 10 minutes. Bon après, faut demander à quelq'un qui a le jeu, parce que moi ben voila, j'y ai touché qu'une fois...

Lundi 22 Juillet 2013 - 22:28:26
Le mode Zombie est présent dans World At War, Black ops et Black ops II

Mon record est de 32 manches en solo sur la map Ascension (Black ops)

Je suis mort écrasé par un atterrisseur lunaire...