GG Allin- Bite it you scum. Il est fou mais j'aime bien sa zik' XD
Le cover fait par Black Tribe.
Tu veux dire , il etait fou GG Allin vue que ça fais depuis 1993 qu'il est Dead . (O.D de Blanche) .Pour moi il representait le vrai Punk . C'etait un personnage vraiment Extreme avec aucune limite. c'est pour ça que je suis Fan de GG Allin, j'adore son extremisme poussé a son paroxysme . Des fois j'ai des periodes ou je suis completement accro a GG . Un truc de taré . je possede toutes sa discographie avec quelques, téléchargé vue que c'est hard a trouvé . GG Allin c'est la définition meme de ce que dois etre le Rock "N"Roll tous comme Motorhead , sauf que Lemmy est plus sage . ahahhahahh!!!
A mon sens, la meilleure reprise de Paranoid (Black Sabbath). 3rd Strike reste fidèle à ses origines neo metal en rendant hommage à ce titre. Ce que la plupart des groupes ne fait pas en voulant à tout prix copier au maximum à la compo d'origine.
Et la cover d'Edguy, ça tranche bien de l'originale!
http://www.youtube.com/watch?v=VeZPbH6A5D8 Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2010
Mais d'où sort ce Pat Boone? Il Massacre des chef d'oeuvres mais ça a le mérite d'être drôle! Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.