Soulfly >> CONQUER ????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Août 2008 - 21:46:56
Moi je lui conseil juste de l'écouter avant, après s'il aime pourquoi il ne pourrais pas l'acheter?
 
http://www1.virginmega.fr/musique/album/soulfly-conquer-104061830,page1.htm
Voilà, y'a que 30sec je crois de zic, maisa laisse un aperçu.

Samedi 09 Août 2008 - 12:41:44
Vous etes dur les mecs. Moi je trouve qu' il est terrible; c'est le meilleur. Les groupes; en vieillisant, s'assagissent; mais Max, c'est le contraire: de plus en plus brutal! Quant tu écoutes des chansons comme "Doom" ou "Enemy Ghost", on en fait plus des riffs comme ca: c'est trop bon! Tout l'album, c'est du primaire, du primitif, ok; et ben ca devient rare, ca fait du bien. Longue vie à Max et ses acolytes, vivement la tournée (on va encore avoir des bleus...).

Dimanche 10 Août 2008 - 00:00:25
Déjà niveau primitif Cavalera Conspiracy je trouvait sa pas super, bon c'est pas mal. Mais Conquer franchement, il a rrive pas au pied de Dark ages.

Mercredi 20 Août 2008 - 14:30:40
Je l'ai écouté deux trois fois et je trouve que c'est un bon album quand même. Certes pas le meilleur du groupe mais il est quand même sympa. Bien agressif mais y'a pas assez de Tribal à mon gout.


Dimanche 08 Fevrier 2009 - 11:51:57
Pour moi c'est un excellent album, quoiqu'il ressemble trop a Dark ages ...en un peu moins prenant (et pas assez tribal).
Donc c'est pas "Megasuper" mais ça vaut pas le coup de s'en priver!