Annonces diverses >> CONCOURS PLANET METAL destiné aux midi-pyrénéens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 11:36:02
A GAGNER - sur planet metal 2 places pour le concert une nuit en enfer V qui aur lieu le 07 mars à saint-sulpice (81) ! hurry up de particper , reste qq jours pour rafler votre entrée gratuite ^^

http://trashercorpse.free.fr

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 12:30:56
Cool, en plus j'ai prévu d'y aller à ce concert.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 10:39:18
Kool alors ! bonne chance à toi alors ! Au passage donne moi ton avis sur mon petit site dédié à la poutre métallique :D

Lundi 23 Fevrier 2009 - 18:59:47
Le site est bien foutu malgré que le contenu ne soit pas des plus denses. Les chroniques sont quant à elle sympas à lire.
J'ai écouté quelques fois l'émission de radio, c'est nickel pour découvrir de nouveaux groupes...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:53:39
merci du retour ! clair que le contenu est pas hyper dense mais vu ke je fait ça seul c'est un peu normal ( je fait avec le temps ke j'ai a disposition ) ... Je rajoute surtout des infos concerts sur Midi-pyrénées, quelques demos dispo librement sur le web en lien, des fonds d'ecran, mp3 ( ca se fait rare ça, les groupes ayant tout sur myspace désormais), quelques live-photo reports des concerts du coin, et bien sûr l'emission en ecoute. De temps en tmps on lance quelques concours aussi comme tu peux le voir ^^

Enfin voilà, je fait ça par pur plaisir , en espérant que certains trucs branche les métalleux qui passe par là !!!

Jeff