Necroverdose >> CONCERTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Juin 2006 - 22:57:20
Salut Chibro! Les fans de Stonecast envahissent ce lieu on dirait... :D
Sinon le 16 c'était variment de la bombe, ça faisait super longtemps que je vous avais pas vu jme rendez pas compte (depuis le chaosfest) et j'ai vraiment pris mon pied!!!
par contre, dommage que vous n'ayez pas joué Antirot, peut être par manque de temps...
Glory To Necro!!!

Mercredi 23 Août 2006 - 13:34:18
Salut!
Y'a-t-il de nouvelles dates de prévus à court ou moyen terme ou que dalle?
Parce que j'veux pas repporter la faute sur le webmaster du site mais la partie concert (et news) ne me semble pas vraiment a jour... 0

Mardi 12 Septembre 2006 - 02:02:58
Bon c'est décidé, je rentre en france pour vous fouetter les fesses pour aller taper sur vos claviers tellement ce forom il est mort... Repet du Chaos Fest ou anorexie des doigts en vu ?

Remarquez c'est pareil pour Kumshot... depuis sa création y'a pas eu une ligne en plus dessus....

Attendez encore un peu pour les photos du T shirt Necro avec un caiman, ca va venir...

Que le public du Chaos Fest raconte un peu comment ca va se passer le 30 sept. ca fera du bien !!!

Le Ballet National de Grindcore de Marseille c'est sur ? Sinon c'est les choeurs de l'armée rouge qui feront tres bien dans le décor !!!

In Zouk Love They Trust !!!
0 

Mardi 26 Septembre 2006 - 19:04:59
Mais Nécroverdose n'y seront pas au Chaos Fest...
A moins que il est des membre du groupe dans un des groupe de grind? Si c'est le cas onme l'as pas dit...

Samedi 30 Septembre 2006 - 18:31:30
Necro ne joue pas ce soir, mais (potin) Martial est le graphiste officiel du Chaos Fest, il y sera donc forcément....0 

En plus, je pense pas que les membres du groupe raterait ce si fabuleux festival International, à moins qu'ils ne se soient trouver une superbe chèvre imberbe...

Qu'ils pourront d'ailleurs trouver aussi au Chaos Fest...

In Corbier They Trust 

Dimanche 01 Octobre 2006 - 12:13:41
Bon hé ben de la pure bombe ce fest!!!!
Salut a Martial que j'ai vu ;)

Mercredi 11 Octobre 2006 - 13:51:59
Nouvelle date!!

Hotel de la Musique de la Capelette!!
Samedi 14 Octobre à 20 h!

5€ pour soutenir le Black Hand inn et l'aider à finir sa salle de concert, pour le bien de tous!!

voila venez tres nombreux!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 - 13:54:23
                                CONCERT A REPETITA!!!

Vendredi 13 Octobre 2006 - 18:02:33
ça va chier !

Jeudi 18 Octobre 2007 - 23:14:34
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 xuxa weones no les entiendo ni una wea de lo que escriben en su caga de pagina0  = esta wena la wea, pero pa mi que no se ni merda de ingles o de otra caga de idioma que no sea el spanish no se como moverme en su mundillo = los saludo a toos los saco'e wea que son miembros de esta comunidad0 0 0 0 0

0 0