Children Of Bodom >> COBHW...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Août 2007 - 12:29:13
Comme vous l'avez surement remarqué si vous êtes aller faire un tour récemment sur le site officiel Bodom a ouvert son Children Of Bodom Hate Wear (Son merchandising)où l'on peut trouver toutes sortes de choses (non , pas de la drogue...)amusantes telles que montres COB,T-Shirts COB,Chemises de nuits COB,bijoux COB,etc...
Pour ma part j'ai simplement commandé 1 T-Shirt (Are you dead yet?)...
Le payement est possible de plusieurs façon et notament par "credit card" ce qui facilite la vie au fan.
Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour ne serait-ce que pour se faire envie.

Lien: http://www.fanzone.fi/cobhw

Mardi 24 Juin 2008 - 19:10:40
Ouai c'est sympa mais je trouve quand même un peu dommage...sa sort de l'esprit ''punk'' de laiho...

Samedi 09 Août 2008 - 00:40:45
Personnellement je trouve ça super cool !!!
C'est vraiment bien et ya des bijoux que trop hot
j'ai rârement vu des bands à Montreal qui vendaient des bijoux.
niveau excentrique, ya COF qui vendait des G-strings de dusk..... très beaux d,ailleurs et qui vallaient la peine.
Alors si je peux me procurrer un pendantif de COB je vais tripper !

Samedi 09 Août 2008 - 01:42:03
Encore un moyen de se faire du fric sa...

Lundi 11 Août 2008 - 05:34:11
Ouiin mais faut pas que t'oublies que le band c'est leur gagne pain.... c'est leur emploi être musicien... faque veut veut pas même si on aime pas ça, faut qu'ils fassent de l'argent.. pis ça fait qu'ils font de nouveaux albums et des shows et pleins de trucs dans ce sens là.. mais pour qu'un band existe et performe il faut du budget. Là est la triste réalité du monde dans lequel on vit.