La Taverne Des Sommiens >> C'est quoi un "Beauf"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous sentez vous "BEAUF"......??
Toujours
Souvent
Parfois
Jamais
Vous pouvez répéter la question ?

Lundi 19 Mai 2008 - 07:57:17

citation :
leatherface dit : @malcolmX : je sai spa spourquoi ça me fait penser à quelqu'un 

pour moi le bof, c'est celui qui joue a la pétanque, bois du ricard avec un bob ricard, emméne sa ptite chaise pliante à la plage, ecoute du rap sur un post dans la rue avec une casquette et un survéte , joue au foot, regarde le foot à la télé, pense que patrick sébatsien est cool , ecoute de la variéte, est un tunning man, déballe sa vie à confessions intimes, sort en boite de la night, pratique les bars pmu...et j'en passe et des meilleurs
dans le metal, celui qui a une coupe a frange comme Bruce Dickinson dans les années 90, porte des futal en cuir, des vestes a patchs , boit de la biére pendant des soirées barbecue a ecouter Pantera (ça déjà fait un nombre de fois incalculables) , gueule toute la nuit au camping au hellfest, ....

Pétanque : parfois
Ricard : tout le temps
Chaise pliante : quand même pas0
Casquette et survet : jamais
Variété : parfois
Foot : tous les dimanche sur le terrain et un maximum à la télé
Patrick Sebatien est cool : oui c'est ce que je pense.
Tunning man : je les hais!
Confessions intimes : non
Bar PMU : oui

Je suis un demi beauf selon tes critères Leather0 0 0 .

Lundi 19 Mai 2008 - 10:56:00
t'inquiète , on l'est tous à un certain degrés 0
Mais nous an moins, on trouve notre salut en l'admettant!

Lundi 19 Mai 2008 - 13:03:29
Rien que le fait d'ecouter du metal rends beauf.

Lundi 19 Mai 2008 - 16:11:02
Bon ben, pour résumer...

je vais mettre le lien d'un skyblog d'un ami un peu zarbe de ma région.. pour définir les beauf-goth...

http://beauf-goth.skyblog.com/

Lundi 19 Mai 2008 - 17:44:40

citation :
Execution dit : Rien que le fait d'ecouter du metal rends beauf.

tout a fait .
et qu'on ne me dise pas qu'ecouter du metal fait de vous des personne rafinnée etc .
le metal a l'origine c'est de la musique de prolo , de beauf , de plouc . souvenez vous de la coupe mullet des année 80 et regardez les photo de line up des groupes de metal qui existaient a cette epoque .

Lundi 19 Mai 2008 - 17:56:58
putain j'arrive toujour pas a comprendre !!

on dirait que je deviens boeuf

Mercredi 11 Juin 2008 - 23:16:58
c est pas un boeuf mais un bison

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:50:55

citation :
MetalOrDie dit : c est pas un boeuf mais un bison

je sais mais quand il est devien cond les poile pousse c'est une Mutation

Samedi 14 Juin 2008 - 00:36:44

citation :
Teagan dit : foot et cacahuete , pastis à 2 balles , merguez et gros rouge qui tache
la bidoche qui dépasse sous le maillot , une vague odeur de roussi de
la veille , le naufrage de l'erika entre les doigts de pieds , maya
l'abeille dans les oreilles ,
la voiture rouge avec des jantes jaunes et des néons bleus sous le pare
choc , vitres teintés, the 205 touch sur la vitre arrière , parfum de chez ed
ou lidl , le regard du grand bison sauvage , le bob "paul ricard" sur
la tete , le short de camarly qui remonte jusqu'aux oreilles

OUAIIIIIIIII c'est tout moi ça (sauf la voiture je suis pas assez mécano 0 )
Sérieusement le beauf représente d'une façon ou d'une autre 85% d'entre nous (la masse). Je travaille dans le batiment donc par extension je fait parti de cette catégorie si bien décrite par Teagan (j'aime pas le pastis et les bobs mais c'est pas loin). Le fait d'être 'beauf' n'est pas forcement péjoratif, pour moi il indique simplement une personne faisant partie du peuple: Il n'y a aucune honte à ça si tu respecte et aime les gens, sous ces airs 'abrutis" et ces formes communes des trésors se cachent.
Le peuple est beauf, le métalleux est un beu, le punk une épave, le rocky une banane, le bourgeois est con...
0 HS Je ferais bien une pétanque avec beergrinder pendant que fabkiss assis sur sa pliante nous raille. Bande de jeunes cons plein de préjugés tiens...... (fin du HS 0 pour les insultes allez sur le topic les anciens sont ils prétentieux)

Samedi 14 Juin 2008 - 00:54:59

citation :
[
citation :
leatherface dit : @malcolmX : je sai spa spourquoi ça me fait penser à quelqu'un 

pour moi le bof, c'est celui qui joue a la pétanque, bois du ricard avec un bob ricard, emméne sa ptite chaise pliante à la plage, ecoute du rap sur un post dans la rue avec une casquette et un survéte , joue au foot, regarde le foot à la télé, pense que patrick sébatsien est cool , ecoute de la variéte, est un tunning man, déballe sa vie à confessions intimes, sort en boite de la night, pratique les bars pmu...et j'en passe et des meilleurs
dans le metal, celui qui a une coupe a frange comme Bruce Dickinson dans les années 90, porte des futal en cuir, des vestes a patchs , boit de la biére pendant des soirées barbecue a ecouter Pantera (ça déjà fait un nombre de fois incalculables) , gueule toute la nuit au camping au hellfest, ....

Pétanque : parfois
Ricard : jamais (rouge, bière ou Whisky)
Chaise pliante : un peu
Casquette et survet : jamais
Variété : ivre
Foot : dans le canapé avec interet
Patrick Sebastien est cool : Cool je sais pas, mais voilà quelqu'un qui trace sa route sans crainte des préjugés
Tunning man : 0 0 0 0
Confessions intimes : 0
Bar PMU : oui (jamais PMU mais un rapido à l'occasion)

Je suis un 3/4 beauf selon tes critères Leather0  .