La Taverne Des Sommiens >> C'est quoi un "Beauf"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous sentez vous "BEAUF"......??
Toujours
Souvent
Parfois
Jamais
Vous pouvez répéter la question ?

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:32:00
Parfois aussi à cause de mon côté fouteux même si enfin bref... une TV, du foot, de la bière, une pizza lol
@ Voxan: magnifique description de LA beauf. Parfait ;-)

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:35:59
un beauf c'est forcement un habitant du val d'oise ...... attention l'inverse n'est pas forcement vrai 0

Lundi 17 Décembre 2007 - 22:50:03
Le beauf porte fièrement des Ray Bans. En vacances... sur la Côôôôte... il joue aux boules en short, tee shirt Ripolin, casquette NY et chaussettes dans les tongs. Mais surtout, il est à la pointe de la technologie : il possède le dernier téléphone... celui qui le relie au monde entier... quoique ça ne lui sert à rien puisqu'il ne connait personne en dehors de son quartier.
B}-

Lundi 17 Décembre 2007 - 23:40:26

citation :
mkhell6 dit : Parfois aussi à cause de mon côté fouteux même si enfin bref... une TV, du foot, de la bière, une pizza lol

c'est sur, c'est tellement tentant de se laisser aller à ses bas instinct
pendant le mondial, j'etait la premiere avec la bierre, les pieds sur la table avachie dans mon canapé devant un bon match de foot (et c'est encore mieux en inslutant l'arbitre).
(j'espere par contre que cette attitude ne me raproche pas de la description de la beauf de Voxan...)

Mardi 18 Décembre 2007 - 11:02:58
Les temps changent. Une nouvelle race de beaufs émerge. Elle porte un survêtement Dia ou Airness ou Nike ou Adidas, les baskets de marque et la casquette sous la capuche du sweat. Il fuck tout ce qui l'entoure, n'est content de rien, critique tout... et ne sort pas ses doigts de son cul pour que les choses s'améliorent. Le samedi soir, il se beurre au panach' sur le parking de Leclerc. Ni mieux ni pire qu'avant, c'est le beauf du XXIè siècle.
B}-

Mardi 18 Décembre 2007 - 11:29:56

citation :
Keith_Michards dit : Les temps changent. Une nouvelle race de beaufs émerge. Elle porte un survêtement Dia ou Airness ou Nike ou Adidas, les baskets de marque et la casquette sous la capuche du sweat. Il fuck tout ce qui l'entoure, n'est content de rien, critique tout... et ne sort pas ses doigts de son cul pour que les choses s'améliorent. Le samedi soir, il se beurre au panach' sur le parking de Leclerc. Ni mieux ni pire qu'avant, c'est le beauf du XXIè siècle.
B}-

On en a plein ici à marseille, ça roule en allemande avec un tuning de mauvais gout et tu les entants arriver de loin le rap à fond les watt, ça roule des joins sur le parking de carrouf jusqu'à 5h du mat car ils se font jeter à l'entrée des boites.
Et pour se vanger ils cassent les abrits bus, ça les fait marrer... hou ! comme c'est rebel !

Mardi 18 Décembre 2007 - 18:23:01

citation :
Akira dit : 
 c'est sur, c'est tellement tentant de se laisser aller à ses bas instinct
[...] (et c'est encore mieux en inslutant l'arbitre).
(j'espere par contre que cette attitude ne me raproche pas de la description de la beauf de Voxan...)

ohh que oui ;-) et nan je pense pas que tu sois pas proche de la description de Voxan ou alors tu le caches avec succès 0
Mais que de belles présentations de beauf.
Il y a aussi le fan de johnny avec ses vieux TS huski, ses santiags, la chemise texane (avec le petit cordelet moche), et les photos de la star dans tout l'appart'! ça c'est du grandiose sanchant que le QI suit... vive les réunions parent/profs lol

Mardi 18 Décembre 2007 - 18:35:08
Le beauf, c'est celui qui a regardé la coupe du monde de rugby sans rien comprendre, juste pour suivre la masse, et il y en a eu des tas...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 10:37:27

citation :
mkhell6 dit : Parfois aussi à cause de mon côté fouteux même si enfin bref... une TV, du foot, de la bière, une pizza lol

Moi aussi parfois j'ai un côté : "Radio-télé-bière-foot", j'assume à 100 %, c'est sûr on est toujours le beauf de quelqu'un.
      J'ai lu ici qu'être beauf c'était sortir se pinter la gueule à la campagne dans les bals, alors il n'y a pas de doute je suis un beauf pour lui, mais à la campagne si vous saviez comme on se fout de la gueule des citadins...les beaufs pour nous c'est plutôt eux.(Aie,aie,aie, je vais me faire tomber dessus à bras raccourcis0 )

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:06:23
Pour moi c'est exactement ca, extrait de l'emission de TV Strip tease
Partis1: http://fr.youtube.com/watch?v=ViSmxZESmmE
Partis2: http://fr.youtube.com/watch?v=uOCBAYLqFRA