| mkhell6 dit : Parfois aussi à cause de mon côté fouteux même si enfin bref... une TV, du foot, de la bière, une pizza lol @ Voxan: magnifique description de LA beauf. Parfait ;-) |
| Keith_Michards dit : Les temps changent. Une nouvelle race de beaufs émerge. Elle porte un survêtement Dia ou Airness ou Nike ou Adidas, les baskets de marque et la casquette sous la capuche du sweat. Il fuck tout ce qui l'entoure, n'est content de rien, critique tout... et ne sort pas ses doigts de son cul pour que les choses s'améliorent. Le samedi soir, il se beurre au panach' sur le parking de Leclerc. Ni mieux ni pire qu'avant, c'est le beauf du XXIè siècle. B}- |
| Akira dit : c'est sur, c'est tellement tentant de se laisser aller à ses bas instinct [...] (et c'est encore mieux en inslutant l'arbitre). (j'espere par contre que cette attitude ne me raproche pas de la description de la beauf de Voxan...) |
| mkhell6 dit : Parfois aussi à cause de mon côté fouteux même si enfin bref... une TV, du foot, de la bière, une pizza lol @ Voxan: magnifique description de LA beauf. Parfait ;-) |
)