Du Metal en Talons aiguilles >> C'est quoi pour vous la musique version fille?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 12:29:29

citation :
Hellsheimer dit : Ca doit pas être facile tous les jours...

pour qui ?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 12:54:14
Pour les boulets...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 22:07:50

citation :
Emci dit :

citation :
On voit que tu ne connais pas Walt' .. il pourrait te démontrer par A+B
que l'orgasme growlé peut être en total adéquation avec ce sujet
musical ..

Hihi, et ça pourrait être intéressant mais que veux-tu: j'essaie d'être une bonne modo ....

Bonne + Modo ... (regard vers le ciel en des perspectives rêveuses...) ...
Non rien, on va encore dire que je ne suis pas sérieux...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 20:20:38

citation :
Jankowitch dit : Il y a moins de femmes passionnées dans le metal (extrême tout du moins) que de mec. Mais quand elles le sont, elles le sont vraiment (de celles que je connais).

Des femmes musiciennes c'est rare; des femmes chanteuses encore plus. Mais celle que je connais sont souvent talentueuses! En plus de Onielar, je rajouterais la chanteuses de Darkestrah et la bassiste chanteuse de Darkspace, qui sont vraiment bonnes (au sens musical du terme hein ).

Je connais aussi une fille qui a un projet solo de black, pas mal du tout :
http://www.myspace.com/silentmoonofficial
d'ailleurs sa voix est très bien.

Y a LSK d' Antaeus aussi.

Jeudi 22 Octobre 2009 - 21:59:23
C'est difficile comme question car je n'ai pas une vision globale de cette musique de nana (qu'en général j'aime).
Je connais peu de groupe entièrement féminin mais dès qu'il y a un chant du sexe opposé au mien, il y a comme une attirance. C'est soit pour la douceur de la voix que l'on peut retrouver dans l'atmo ou le gothic, ou soit pour l'attitude qui se dégage dans le Heavy (surtout Doro / Warlock mais j'ai encore quelques groupes à exploiter du style Girlschool, Skew Siskin ...).
Bref, je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais le mieux serait d'écouter leur musique pour voir ce que je veux dire0 .

Jeudi 22 Octobre 2009 - 22:20:57
à part Jo Anne Bench de Bolt Thrower je ne connais rien ayant une fille dedans...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:26:29
Bon après avoir lu l'intégralité des réponses (bon a quelques unes près j'avoue), moi qui suis un adepte du metal féminin, je dirais simplement qu'il faut a tout pris évité de regrouper, comparer et en rajouter!

Par ici on prèfère Candace a Candice, là on a fait un petit tas avec Nightwish, Within, Evanescence, etc...Hors chacune de ces formations et de ces chanteuses a une identité propre. Comme chez les mecs!

Vous faites des p'tit paquets aussi chez les mecs?...Ah bah oui, pourquoi je m'emporte...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 21:34:52
Des tas oui, y'en a aussi dans les groupes feminins...

Pour ce qui est de rapprocher les groupes entre eux, et à moins d'être trés diversifié dans ses écoutes, ça ne me surprend pas que quelqu'un qui aime Within Temptation ne supporte pas Walls of Jericho.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 21:55:32

citation :
placentA dit :
Edit : D'ailleur la chanteuse de darkened est pour moi une des meilleurs chanteuses de tout le mouvement black et qui depasse de loin la majorité des chanteurs de ce style.

va voir sur boa, samedi il y a 15 jours. J'ai fait une chronique rapidos de Horna nokturna sur le topoc "qu'est-ce que tu écoutes en black "et j'ai exactement le même point de vue .

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:07:49
Une musique où la batterie sonnerait autrement que comme une casserole serait dure à réaliser pour ces demoiselles...