Du Metal en Talons aiguilles >> C'est quoi pour vous la musique version fille?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:13:51

citation :
Hellsheimer dit :
Un peu de boue pour le crépage serait effectivement bien sympathique

(attend en mangeant ses pop-corns)

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:26:36

citation :
Orileus dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Un peu de boue pour le crépage serait effectivement bien sympathique

(attend en mangeant ses pop-corns)

vas attendre devant l ideal féminin ... tu auras de la viande fraiche à regarder si tu ne veux pas prendre racine ici

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:38:05

Une réelle sensibilité, une âme, BEAUCOUP plus de foi et un je ne sais quoi de concret, de proche de la nature, de la nature des choses et de la réalité de ce qui se déroule sur Terre... Et tout ça par la rêverie...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:43:48

citation :
abigael dit : Entre nous, même si j'aime pas ce qu'ils font, j'ai du respect pour Within Temptation car ils font ce qu'ils aiment depuis le départ .. l'air de rien, ca fait plus de 10 ans que ce groupe existe, bien avant la vague d'émergence de groupes du genre qui ont bien du s'inspirer de leur musique pour faire la leur ..

M'ouais pourtant quand t'écoutes leur tout premier opus " Enter ", ça n'a quand même rien à voir avec la suite... Exit les chant lyriques interminables et les mélopées emplies de mièvrerie... Là c'est du gothique lourd, sombre, accompagné d'une voix caverneuse et d'une ambianceà la limite du Doom... Ce groupe je l'ai vu 2fois (Dour 2006 et Pukkel PoP 2007 pour lesquels j'avais eu des guest) et j'ai pleuré sa perte d'identité flagrante... Musique d'ascenseur, ce sont les mots justes.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:56:53

citation :
placentA dit : Croire que les femmes ne maitrisent pas le chant Extreme est une enorme erreur.
Il suffit d'ecouter par exemple des groupes comme Arch Enemy ou encore Darkened Nocturn Slaughtercult ou les chanteuses sont particulierement douées dans le chant death pour angela et black pour onielar.

C'est l'arbre qui cache la forêt, en plus tu oublies l'une des meilleures : Sabina Classen de Holy Moses, mais dans l'ensemble les femmes ne sont pas faites pour le chant extrême, Rachel faisait bien pitié dans Sinister d'ailleurs.

Déjà à la base un homme n'est pas fait du tout pour dévelloper des chants Black ou Death, les femmes encore moins : aucun jugement de valeur, c'est juste la réalité biologique.

J'espère au moins que les féministes vont réagir, dans le cas contraire je serais déçu...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:42:00
t'aurais jamais du dire ça , du coup, personne ne va réagir

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:43:31
On est trop vieux pour être feministe.

En plus, c'est un truc de fille, ça

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:47:20
Ouais pis chuis pas sûr que les féministes "hardcore" viennent se battre sur le terrain du chant growlé de toute façon...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:50:30
Pour moi le Metal féminin c'est les Nashville Pussy, des femmes des vrais des tatouées.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 22:51:05
Et concernant l'orgasme growlé, vous avez quoi à dire là dessus les mecs ?