Du Metal en Talons aiguilles >> C'est quoi pour vous la musique version fille?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Octobre 2009 - 19:35:34

citation :
skull_revenge dit : Moi aussi j'aime beaucoup Eths ... Même si pas mal de monde les critique, je fond lorsque j'entends la voix de Candice ... J'avais entendu de nombreux groupes Français étant de le même genre que Eths, mais vraiment pas connus, des petits groupes locaux ...


Moi je soupire...elle chante tellement mal...que ce soit dans son espèce de baragouinement extrême ou dans ses clairs risibles (le dernier album), elle est simplement mauvaise. Et ce n'est pas les compos aussi plates qu'une planche à Pain qui relève le niveau...


Samedi 10 Octobre 2009 - 19:36:50
Je suis pas fan d'Eths non plus mais en live, il y a largement pire.


Samedi 10 Octobre 2009 - 19:42:15

citation :
Hellsheimer dit : Je suis pas fan d'Eths non plus mais en live, il y a largement pire.


Jamais vu en live...mais vu ce que j'en pense en studio, je tente même pas


Samedi 10 Octobre 2009 - 19:49:31
Ma fille est fan donc je l'ai emmenée plusieurs fois
Je devais être le plus vieux d'ailleurs a ces concerts...


Samedi 10 Octobre 2009 - 20:03:27

citation :
Hellsheimer dit : Ma fille est fan donc je l'ai emmenée plusieurs fois
Je devais être le plus vieux d'ailleurs a ces concerts...


Ah, une fille déjà attaquée par le virus...c'est beau


Samedi 10 Octobre 2009 - 23:07:12
Elle va avoir 18 ans en Mars donc bon, ca fait quelque temps qu'elle vient aux concert. Elle a même fait une édition du Hellfest. Prochaine fois, c'est House Of Lords et puis aprés Nile.


Samedi 10 Octobre 2009 - 23:42:59
Pour les nouvelles j'aime Girlschool , elles arrachent certains groupes de mecs et toujours aux top ,Hysterica du 100 % Heavy Métal , puis il y a Kittie trés bonnes sur leurs 3 derniers albums . C'est ca le métal aux féminins . Et bien d'autres encore la liste et longue 0 0
 
 

Dimanche 11 Octobre 2009 - 10:29:08
Merci de vos participations!

 Juste un petit avis ( sans vouloir déclencher d'hostilité): mais pour moi il  ne s'agit pas de comparer les groupes de filles et de mecs comme si c'étaient deux choses différentes: il s'agit de groupes de rock dans les deux cas point barre. Et je ne pars donc pas du principe que si un groupe de fille est "meilleure" ou fais le poids face aux mecs c'est un exploit... D'ailleurs dans ce cas là les groupes mixtes se situeraient où?

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire


Dimanche 11 Octobre 2009 - 11:07:32

citation :
Hellsheimer dit : Je suis pas fan d'Eths non plus mais en live, il y a largement pire.

Je confirme!
Par contre question instru , les nanas n'arrivent pas à la cheville des bonhommes.
C'est comme ca, il faut se rendre à l'évidence !


Dimanche 11 Octobre 2009 - 11:17:36
Bon alors au risque de me faire fouetter,  je ne suis pas très fan du chant féminin, je ne retrouve pas la même émotion que dans une voix masculine. Par contre un duo homme/femme je trouve ça magnifique. J'ai déjà essayé d'écouter des groupes féminin, mais j'avoue qu'après 2 ou 3 titres, j'arrête et je passe à autre chose.