Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 21:35:49

citation :
BEERGRINDER dit : Image
DaggerSpawn - Suffering Upon the Throne of Depravity (2009)

Je dois avouer que cet achat c'est à la base de la curiosité, juste histoire d'avoir un aperçu de la scène serbe, sur laquelle je ne m'étais pas franchement penché jusqu'ici, je ne dois pas être le seul....

Je m'attendais honnêtement à un truc bien bourrin classique comm eon en trouve des wagons entiers sur le marché, j'avais tout faux : Daggerspawn c'est les Sinister (old) serbe! On y retrouve le même genre de riffs, parfois un peu plus technique, donnant à l'ensemble une touche Natron.

Découverte très sympathique.

En Serbe, je connais Myth, mais c'est du melodeath moisi... T'es mieux servi que moi

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 22:52:03
Cannibal Corpse : Kill0

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 22:55:23
Coldworker - The Contaminated Void

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 07:19:41
Aeon : Rise To Dominate

Des suédois qui ont sûrement élevés avec de l'américain , ça tabasse bien, avec quelques refrains bien entêtants (spreading theeeeir disease), un côté Deicide mélangé à du CC qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 10:20:15
Grave : Tremendous Pain

Edit : Terrorizer : World Downfall

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:55:27
Malevolent Creation - The Ten Commandments

Je suis tombé sur la chronique de Fabien, un skeud avec 18/20 et une telle chronique de sa part, ça méritait bien que je sorte la carte de crédit, je viens de le recevoir, et maintenant je vais surement commencer la matinée en beauté. Donc, première écoute de ce classique.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:38:47

ACT of Gods-Maat(2006)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:44:55

citation :
Angelofdestruction dit : Aeon : Rise To Dominate

Des suédois qui ont sûrement élevés avec de l'américain , ça tabasse bien, avec quelques refrains bien entêtants (spreading theeeeir disease), un côté Deicide mélangé à du CC qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Un bon gros cotè Morbid Angel aussi "You Pray to Nothing" est quasi un plagiat de At One With Nothing (mème le titre)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:56:41

À donf sur les grosses enceintes en regardant la neige tomber, c'est particulier, et sympathique. Surtout que cet album ne sonne pas vraiment "froid".

Si j'ai le temps, j'enchaine avec Communion.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 13:20:00
Disparaged - The Wrath of GOD