Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 14:09:25

J'adore toujours! J'aime énormément l'usage de vocaux bien entraînants et entêtants.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 16:12:34

Monstrosity : Spiritual Apocalipse

Edit :

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 17:30:38
C'est quoi le premier album de ton edit Mouton ? Et un petit avis ne ferait pas de mal merci

Decrepitaph - Beyond The Cursed Tombs

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:03:54

Order of Ennead : Order of Ennead
Death:black avec Steve Asheim et le guitariste était l'élève de Santola , ça se sent dans les solis et ce putain de vocaliste est impressionnant !

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:09:32

citation :
PurDeath dit : C'est quoi le premier album de ton edit Mouton ? Et un petit avis ne ferait pas de mal merci

C'est Beheaded : Recounts Of Disembodiment, très très bon album de Brutal death maltais.

Puissant et catchy

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:49:35

Septic Flesh Esoptron
Je viens de m'écouter cet album sublime, moins instantané que les suivants et j'enchaîne sur un groupe que je viens de découvrir, du Death mélodique avec quelques plans prog :

Be'lakor Stones Reach

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 20:47:12
Image
DaggerSpawn - Suffering Upon the Throne of Depravity (2009)

Je dois avouer que cet achat c'est à la base de la curiosité, juste histoire d'avoir un aperçu de la scène serbe, sur laquelle je ne m'étais pas franchement penché jusqu'ici, je ne dois pas être le seul....

Je m'attendais honnêtement à un truc bien bourrin classique comm eon en trouve des wagons entiers sur le marché, j'avais tout faux : Daggerspawn c'est les Sinister (old) serbe! On y retrouve le même genre de riffs, parfois un peu plus technique, donnant à l'ensemble une touche Natron.

Découverte très sympathique.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 20:55:25
Cannibal Corpse : Vile

Sans conteste l'une de leurs meilleures sorties

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 21:03:33
Incantation - Onward to Golgotha

ensuite :
Incantation - Mortal throne of nazarene

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 21:07:17

Vitam et Mortem : Commanding the Obscure Imperius
Death colombiens , c'est radical mais inégal , il y a du bon et du moins bon .