Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 11:08:37

citation :
van14 dit : Decrepitaph - Ancient Dwellings

Yeah ! alors, il est comment ?

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 11:45:50
La première démo un peu étrange avec un son déjà gras mais pas aussi sombre que par la suite,je trouve également la batterie à la rue.
Pour la partie Ancient Death Metal c'est déjà nettement mieux , ça se rapproche du Condemned Cathedral (avec un titre en commun A Burrial in Hell).
C'était ma deuxième écoute hier et j'ai toujours pa pu aller au bout pour les deux inédits.
Faut que je détaille maintenant avec l'album pour voir les points communs avec les démos.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:02:16
Ce matin : Prostitute Disfigurment : Descendants Into Depravity

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:39:32

Dies Irae : The Sin War
Death polonais avec Novy et Mauser , cet album est le meilleur des trois , une petite tuerie .

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:43:14
Après le Necrophobic, j'ai relancé sur :
NECROPHAGIST : epitaph
EXMORTEM : Funeral phantoms
et là :
BEHEMOTH : evangelion

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:58:29

citation :
infestuus dit :
Dies Irae : The Sin War
Death polonais avec Novy et Mauser , cet album est le meilleur des trois , une petite tuerie .

Ca tombe bien, je l'ai acheté il y a deux semaines (mais pas encore eu le temps de l'écouter...)

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:07:11

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:13:32
@Fred ; Il me semble que tu as le sculpture of Stone aussi non ? je sais pas ce que tu en as pensé mais je l'ai écouté ce matin et je le trouve moyen , peut ètre trop lent mais j'accroche pas des masses à part les leads de Mauser qui sont terribles ! The Sin War , rien à voir car plus Brutal mais possède aussi son lot de compos mid tempo qui sont toutes puissantes . Et Novy , quelle voix !!!
Par contre le 1er album Immolated c'est du Vader like époque Black to the Blind

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:21:04
Pas encore celui-ci. Le Sculpture Of Stone est sympa sans plus, mais il faut qu'il revienne sur ma platine un peu plus (faudrait aussi que j'arrête d'acheter trop de skeuds...)

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:32:42
Cannibal Corpse - Vile

Corpsegrinder en grande forme.