Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2010 - 11:23:00
 Panzerchrist - Room Service

Intense, compact, carré, brutal.... bref, regarde la pochette.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 12:20:56

Scent of Flesh : Valor in Hatred
Ecouté ce matin au Taf , faut dire que je me le passe très rarement  , c'est sympa mais ils ont beaucoup écouté Deicide et surtout Once Upon the Cross !

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:00:40

citation :
BEERGRINDER dit :
Exmortem - Funeral Phantoms (2008)

Même si on trouve bien évidemment des morceaux toujours aussi brutaux (Soul of Tyrants), Exmortem a changé un peu son style, au lieu de blaster tout le temps, il y a des passages plus posés et vicieux à la Immolation, notamment sur le terrible titre Funeral Phantoms.

Une deuxième partie d'album un peu moins inspirée c'est le seul défaut, c'est un très bon disque de Death quand même.

Tiens marrant je me le suis passé encore hier, un CD qui vieillit bien. Je suis passé par toutes les phases avec ce disque, de la mauvaise surprise aux premières écoutes (c'est pas le Exmortem que l'on connaît) jusqu'à me laisser prendre par son atmosphère bien poisseuse et terriblement mortuaire.

Sinon ce matin:

Immolation - Here In After (mon premier Immolation 'soupir')
Nile - Black Seeds of Vengeance (dix ans après, amusant de voir combien Nile a évolué tout en gardant la même patte)

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:34:50

Atheist - Piece Of Time

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:43:53

Asphyx - Death... The Brutal Way
Raaah, on y retrouve le même feeling que sur Last one on Earth!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 14:07:06
Immolation : Shadows in the Light0

Lundi 08 Fevrier 2010 - 14:11:18

Krisiun - AssassiNation

Il tourne beaucoup en ce moment.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:44:41

Horned GOD : Chaos Bringer of all Revelations

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:56:01

Purgatory : Blessed With Flames Of Hate

Premiere écoute en cours , pour l'instant c'est sympa , mais sa a été entendu des milliers de fois auparavent , le chanteur est assez mauvais , trop lineaire , et meme sa voix est loin d'etre super , et la Prod est bien broullionne , mais je trouve pas sa deroutant pour autant , dans l'ensemble sa se laisse écouter , mais faut aimer la simplicité .

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:56:38
Gorefest - La Muerte

Pour ceux qui sont intéressé par ce que j'écoute.