Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:59:53
@ korwin :  arrêtes de paraphraser Fabien. Et je dis pas ça méchamment, mais ton nouveau compte et tes bonnes résolutions semblent tomber à l'eau. Fais toi ton propre avis et arrête de pomper les chros de Fabien pour savoir ce que tu dois penser d'un disque.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:01:29

citation :
GandhiEgo dit : @ korwin :  arrêtes de paraphraser Fabien. Et je dis pas ça méchamment, mais ton nouveau compte et tes bonnes résolutions semblent tomber à l'eau. Fais toi ton propre avis et arrête de pomper les chros de Fabien pour savoir ce que tu dois penser d'un disque.

Le pire, c'est que je fais des efforts pour mais bon, faut croire qu'il faut que j'arrête d'argumenter sur les disques de death et que je me contente de dire des conneries0.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:07:16

Jungle Rot - Fueled By Hate

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:22:50
Evoke - Dreaming The Reality

Groupe venant du royaume de sa majesté mais il est loin de pratiquer un Death Metal semblable à ces compatriotes, préférant piocher ces influences au niveau de la scène suédoise, avec un zeste de la scène américaine. C'est-à-dire qu'on a des ambiances glaciales et certaines parties un brin mélodiques, avec d'ailleurs Sir Dan Swanö qui s'occupe de la production) mais avec des plans plus brutaux que les nordiques (ils aiment bien les blasts), avec nottamment un chanteur qui fait du copier/coller de Mr Frank Mullen. rien de vraiment original mais ça envoit bien quand même. Du moins, c'est l'impression que ça me donne, je ne l'ai encore écouter que 2-3 fois. Pas assez pour se faire un avis définitif.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:45:48

Nile-Black Seeds of Vengeance(2000)

En train de devenir un de mes classique, les passages ambiants sont toujours judicieusement placé et font mouche a chaque coup chez moi. Un petit regret pour les 2 pistes ambiantes consécutive en fin de cd.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:12:36
Abysmal Dawn - Programmed To Consume

J'ai dans un premiers temps été très déçus par cet album. La cover se révèle relativement mensongère vu que malgré ce qu'elle suggère on n'a pas vraiment affaire à un death technique à la Anata, Psycroptic ou The Faceless mais plutôt à un death lorgnant vers le brutal. C'est très efficace, ça avoine dans les règles de l'art mais définitivement pas de quoi hurler au génie.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:14:25
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Plus je l'écoutes, plus j'en arrives à penser que cet mon préféré de l'Ange Morbide. Summoning Redemption, At One With Nothing, I mais surtout le monstrueux He Who Sleeps font parties de mes chansons préférés, tout groupes confondus. David Vincent est partis? C'est peut-être pas si dommage que ça, vus le résultat qu'on voit là.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 09:42:31

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:27:18

Depuis ce matin...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 11:18:13

Azarath - Praise The Beast