Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:20:14

Kaamos : Kaamos

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:29:16

Exmortem - Nihilistic Contentement (2005)

Ce Death danois j'y résiste pas, mais chez Exmortem en plus d'être lourd comme de coutume, ça blaste un maximum. Bon c'est pas aussi fort que Berzerker Legions mais c'est du bon quand même.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:47:38

Deathbound-Non Compos Mentis(2010)

Un bon petit skeud de grind ça fait pas de mal

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:48:10
Nocturnus - The Key

Trop longtemps que je l'avais pas écouter celui-là. Certes, ce disque a des défauts non négligeable comme le growl absolument raté ou encore de son jeu de batterie merdique (tenues par Mike Browning, on comprends pourquoi que Trey la viré de Morbid Angel) mais tout ça est largement contrebalancé par ces guitares touchant au divins et de ce clavier, subtils, ne prennant jamais le devant et renforçant parfaitement les ambiances sombres du skeud. Un de mes disques préférés du Death Metal, malgré ces défauts.

EDIT: Panzerchrist - Room Service

Marre des trucs d'intellos, je veux du lourd maintenant0.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:26:12

Immolation
-Here In After(1996)

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:27:23
Une batterie merdique, un growl complètement raté (d'ailleurs Browning ne "growl" pas, son chant n'est pas guttural et est plus apparenté au Thrash), et c'est un de tes disques préférés? Si t'aimes ce qui est pourri tu devrais aller faire un tour sur BG records

Exmortem - Funeral Phantoms (2008)

Même si on trouve bien évidemment des morceaux toujours aussi brutaux (Soul of Tyrants), Exmortem a changé un peu son style, au lieu de blaster tout le temps, il y a des passages plus posés et vicieux à la Immolation, notamment sur le terrible titre Funeral Phantoms.

Une deuxième partie d'album un peu moins inspirée c'est le seul défaut, c'est un très bon disque de Death quand même.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:41:43

citation :
BEERGRINDER dit :

Une batterie merdique, un growl complètement raté (d'ailleurs Browning ne "growl" pas, son chant n'est pas guttural et est plus apparenté au Thrash), et c'est un de tes disques préférés? Si t'aimes ce qui est pourri tu devrais aller faire un tour sur BG records 

Heureusement que je dis que le reste rattrapé ces vilains défauts qu'au final, on oublie rapidement. La paire Sean McNenney/Mike Davis livre un des meilleurs jeux de guitares qui existent, à mon sens, ultra technique mais bourré de feeling voire même de pure folie par moment (Droïd Sector0 ), sans parler de ces atmosphères sombres génial, mise en valeur par Louis Panzer. Mais bon, tu connais cet album mieux que moi0.

Et puis, niveau vocaux, je me suis mal exprimé (encore une fois...) sur Mike Browning.

Sinon, là, je suis à la reprise de "Metal Church" de Panzerchrist, c'est juste génial0.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:47:06
De mon côté pour faire oublier un growl pourri et une batterie merdique, mêmes des guitares énormes ne suffisent pas, si toi ça te suffit tant mieux.... Ce disque est complètement particulier, je ne vois rien de merdique dans le chant et la batterie, c'est juste hors normes.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:54:29
Ma foi, c'est aussi une façon de voir le disque. Perso, je trouve cette fameuse voix et batterie pas terrible et maintenant, j'ai tendance à "écarter" ça au profit du jeux de guitare et de clavier, même si au final, ils s'intègrent plutôt bien à l'ensemble. Thresholds passe déjà mieux sur ce niveau, plus aboutis à mon sens, même si c'est encore plus "hors normes"0 que The Key.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:54:59
Bolt Thrower : War Master0