Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:28:26
Death - Spiritual healing

Le superbe successeur de Leprosy, plus clair dans la Prod et peut être un peu moins "rentre dedans". Il n'en demeure pas moins une tuerie intégrale, inventive et hyper travaillé.

Death - Symbolic

Le talent de Chuck à son apogée. Un pur chef d'œuvre. Tellement bien foutu et inventif qu'il est difficile à décrire sans se perdre sous une montagne de superlatif.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:33:20

Nile - Those whom the gods Detest (2009)

Je découvre le groupe avec cet album et putain je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:07:43
Global Domination du dernier Hypocrisy !

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:17:34

citation :
Vermine dit :

Je découvre le groupe avec cet album et putain je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt!

Et pourtant, c'est loin d'être le meilleur. Je te conseilles le "In Their Darkened Shrines" et le "Anihilaation of The Wicked"0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:18:35

kataklysm- In The Arms Of Devastation

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:33:36

citation :
korwin dit :

citation :
Vermine dit :

Et pourtant, c'est loin d'être le meilleur. Je te conseilles le "In Their Darkened Shrines" et le "Anihilaation of The Wicked"0

C'est ce que j'ai entendu dire effectivemment. Tant mieux, ça veux dire que pour moi le meilleur est à venir!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:53:56
Pas le meilleur ça dépend ... plus je l'écoute et plus jme dis qu'il a rien à envier à ces prédécesseurs (bien que je préfère encore Annihilation of the Wicked et In their Darkned Shrines). Puis Kafir! est l'un de leur meilleur titre à mon sens !

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:21:49

Carcass - Heartwork

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:22:33

Obituary - World Demise

Je découvre (un peu tard) ce petit classique. On reconnait Obituary et quelle batterie

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:31:58

Cianide - A Descent Into Hell