Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:22:31

Scar Symmetry - Dark Matter Dimensions

Vraiment bof, les chants (growl et chant clair) sont pas très intéressants à mon goût et j'ai vraiment flashé que pour un ou deux titres, pas plus ....

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:05:45
Throneum - Deathcult Conspiracy

Je m'en lasse vraiment pas !

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:13:00
Immolation - Shadows In The Light

Vivement que je puisses écouter leur dernier album, pour le comparer avec celui-là, qui est tout simplement une tuerie absolu. Passion Kill, World Agony,... Tant de chansons à la noirceur ultime, renforcé par le jeu de guitare si particulier de Rob Vigna et le guttural abyssal de Ross Dolan.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:15:50
Bah en tout cas, la cover est très belle 0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 16:24:34

Samedi 06 Fevrier 2010 - 16:46:49

citation :
Matai dit : Immolation - Majesty and Decay

Une superbe pochette pour un album ma foi bien sympathique : les rythmes sont endiablés et le growl est impeccable, bien grave et caverneux. Les mélodies sont assez prenantes, mais on arrive quand même à se perdre au fil des 12 titres....

Et puis, c'est Immolation 0

Déjà sortie   Le 10 Mars normalement !

Samedi 06 Fevrier 2010 - 17:08:09

citation :
Matai dit : Je l'ai trouvé à la Fnac, je me suis dit "Tiens, pourquoi pas ...." 0

Comment ils font pour avoir des CD 1 mois avant leur sortie officiel 0  (car il sort le 5 mars en Europe)

Pour ma part :

Vakarm : World Of Chaos

Brutal Death Francais (Amiens) qui bourrine , avec des riffs varié et assez entrainant , une voix classique , un batteur qui se la ballade bien, une bass qui claque , bref du tous bon . Pas indispensable , mais fort sympathique . Avec le guitariste de DSK pour ceux qui connaissent .

Samedi 06 Fevrier 2010 - 17:29:25

Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

Samedi 06 Fevrier 2010 - 17:32:58

Dellamorte - Uglier and More Disgusting
Un sacré glaviot death punk dans une lignée Suédoise passablement consanguine... Comme quoi la musique est irrationnelle

Et j'enchaîne sur un album d'un groupe que je viens de découvrir et qui agrandi le vivier des assassins polonais :

Shadows Land - Terminus Ante Duem

J'ai hâte de pouvoir écouter ce Majesty and Decay d'Immolation...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:24:09

Hacavitz : Katun