BEERGRINDER dit : Scent Of Flesh - Valor in Hatred (2004) Pour du finlandais je m'attendais à un truc plus over lourd que ça en fait, mais ça reste du bon Death avec des riffs qui déchirent, il y a même quelques passages légèrement mélodiques. Un peu comme du Suffocation avec des touches The Crown / Armageddon. Et nom de diou que la basse claque! Depuis le temps que je voulais choper du Scent Of Flesh ça le fait, même si je suis un peu surpris du contenu. @Romu : Oui moi aussi j'adore Brutality et le chant de Scott Reigel que je ne trouve d'ailleurs pas si noyé que ça dans le mix . Le jeu de batterie de Jim Cocker est également imparable, pas forcément hyper technique (quoi que certains rythmes sont assez complexes surtout sur In Mourning), mais avec un groove, une frappe et une efficacité que dont peu de batteurs peuvent se targuer. |
*
infestuus dit : Hell-Born : Cursed Infernal Steel Encore un groupe polonais mais bien en dessous du reste de cette scène ! Vraiment pas terrible , rien n'en ressort tel que comme d'hab je vais pas l'écouter en entier ... |