Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 20:19:00
Ophidian Wheel fini => Death - Spiritual Healing

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:20:24

citation :
BEERGRINDER dit : Image
Scent Of Flesh - Valor in Hatred (2004)

Pour du finlandais je m'attendais à un truc plus over lourd que ça en fait, mais ça reste du bon Death avec des riffs qui déchirent, il y a même quelques passages légèrement mélodiques. Un peu comme du Suffocation avec des touches The Crown / Armageddon.
Et nom de diou que la basse claque!

Depuis le temps que je voulais choper du Scent Of Flesh ça le fait, même si je suis un peu surpris du contenu.

@Romu : Oui moi aussi j'adore Brutality et le chant de Scott Reigel que je ne trouve d'ailleurs pas si noyé que ça dans le mix. Le jeu de batterie de Jim Cocker est également imparable, pas forcément hyper technique (quoi que certains rythmes sont assez complexes surtout sur In Mourning), mais avec un groove, une frappe et une efficacité que dont peu de batteurs peuvent se targuer.

Non c'est pas le chant qui a été noyé dans le mix mais bel et bien le groupe qui a été noyé dans la masse et c'est vraiment dommage !

J'ai le Valor in Hatred et il faudrait peut ètre que je me replonge dedans car j'avais pas trop accroché .

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:40:59

Origin - Echoes Of Decimation .

Un pur bijou de death comme j'aime ^^

Samedi 06 Fevrier 2010 - 09:09:53
Prostitute Disfigurement : left in gripsy fashion

Brutal death/grind

Samedi 06 Fevrier 2010 - 09:25:53
*
God Dethroned - Into the Lungs of Hell (2003)

C'est dommage qu'il y ai tant de parties molle du genoux ou de titres plan-plan comme Into the Lungs of Hell, les titres rapides déchirent! Soul Sweeper notamment.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 09:39:04
Tiens, merci Beer, je m'en écoute un aussi :

GOD Dethroned : the christhunt

Leur premier opus.....

Par contre, il n'y a pas beaucoup de chro sur ce groupe !!!!!!!!!!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 10:53:04
Image
Cadaver Inc - Discipline (2001)

Connu auparavant sous le nom Cadaver (repris depuis d'ailleurs), les norvégiens passent d'un Death Metal relativement conventionnel à un Death / Black très agressif, un peu sur le modèle du premier Zyklon mais plus monolithique, sans parties bizarres et avec des blast-beast beaucoup plus fréquents (la plupart du temps en fait)..

Je les avais vu live avec Zyklon et Morbid Angel en 2001 d'ailleurs et ça bastonnait sévère.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:02:14

Hell-Born : Cursed Infernal Steel
Encore un groupe polonais mais bien en dessous du reste de cette scène ! Vraiment pas terrible , rien n'en ressort tel que comme d'hab je vais pas l'écouter en entier ...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:07:59

citation :
infestuus dit :
Hell-Born : Cursed Infernal Steel
Encore un groupe polonais mais bien en dessous du reste de cette scène ! Vraiment pas terrible , rien n'en ressort tel que comme d'hab je vais pas l'écouter en entier ...

Ouais pareil, je connais pas celui là mais celui d'avant Legacy of the Nephilim et il est à vendre, ça me saoule au bout de 2 morceaux....

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:26:16

Nepente : Atonements
Death/black Colombiens dans la grande tradition des sud-am c'est à dire très agressif , pas transcendant mais déjà mieux que cette merde de Hell-Born .