Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:37:02

citation :
sick01 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
Absent - Audi... Vide... Sile (2005)

Les polaks sont vraiment des boeufs et Absent n'échappe pas à la règle, tabassage général durant tout l'album, du Death à la Vader / Decapitated avec un vocaliste au guttural bien gras et old school.
La Prod est un poil moins propre que ne l'est le Death de ce coin du monde, ce qui donne un sympathique côté rugueux, cela dit la batterie pète un max, le batteur d'ailleurs est monstrueux (il me rappelle celui de WithDrawn), ça blast en quasi permanence et à une vitesse qui flirte avec le Hate Eternal.

Du bon, du bourrin, ça c'est bien, cherchons pas plus loin.

Ta description me laisse penser que ca pourrait beaucoup me plaire, je note ça dans un coin, merci

http://www.redrum666.net/index2.php?lang=en&label=rm

Tu cliques sur la pochette correspondante et tu auras 3 morceaux dispos à l'écoute, tu te mets The Abyss et Sick Authority, tu vas voir

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:54:48
En effet c'est vraiment bon ! Sick Authority elle tue ! Merci pour ton lien et pour la découverte

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 08:09:39
Image
Blastmasters - Twisted Metal (2008)

Nom de groupe caricatural avec logo moisi assorti, pochette naze pour accompagné, à première vue ça fait pas envie mais en fait c'est du pur
Death Metal floridien avec justement Antaar "Blastmaster" Coates à la
batterie. Grave erreur que de se fier au design car c'est excellent!

Le bonhomme porte bien son nom, ça défonce autant que les vieux Diabolic ou Unholy Ghost, d'ailleurs ça me plait davantage que le dernier Diabolic : moins de chichis, plus de violence. C'est déjà ma 4ième écoute depuis hier.

Par contre vu que Diabolic s'est reformé (album annoncé pour 2010), Blastmasters aura eu une existence éphémère.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 08:48:16

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 11:54:06

citation :
uberallescalifornia dit :
je revise en vue du neurotic deathfest....
Immolation : un des groupes les plus cités ici

On s'y vera alors. Question à deux balles: Voiture, Train ou avion?

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 11:56:13

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 12:05:27
Devourment-Molesting the Decapitated
Sarpanitum-Despoilment of Origin
Suffocation-Pierced From Within
Azarath-Praise The Beast
Defeated Sanity-Psalm of the Moribund

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 13:52:30

Death - Human

Morbid Angel - Covenant

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 14:55:50

Deicide-Stench to Redemption 

Oracles-Fleshgod apocalypse 

Asphyx-On the Wings of Inferno

Soulburn-Feeding on angels

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 15:04:55

citation :
Carrion dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
je revise en vue du neurotic deathfest....
Immolation : un des groupes les plus cités ici

On s'y vera alors. Question à deux balles: Voiture, Train ou avion?

voiture pour moi; long trajet, mais pour une distance pareille l avion n est pas vraiment competitif au niveau durée, quand au train, c'est pas rentable...en plus, ayant habité en belgique il y a quelques années, je veux profiter de la traversée de ce beau pays pour faire une reserve de bière ( la meilleure du monde !), voire meme de pequet (alcool local) si je passe par Liège