Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 18:19:14

je revise en vue du neurotic deathfest....
Immolation : un des groupes les plus cités ici

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 19:02:22
Suffocation : Pierced From Within

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 19:27:29

Divine Rapture : The Burning Passion

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 20:06:12

Comecon - Converging Metal
Ahhh Van Drunen, un homme qui vaut de l'or...

Asphyx - Death...The Brutal Way
The doctrine of true metal, gods of the old school
Die by fucken Asphyx, ultra loud we slay

Pour finir en finesse:

Zombified - Zombified Slaughtermachine
1er coups de coeur de cette année.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 20:20:46

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 21:00:03

Nominon : Terra Necrosis

Premiere écoute qui va démarrer , vu tous le bien dont j'en ai entendu sur se topic , je m'attend a du bon 0

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 21:24:26
Gloria Morti

lifestream corrosion

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:01:51

Carcariass - Killing Process
Extraordinaire,magnifique et j'en passe

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:21:03
Image
Absent - Audi... Vide... Sile (2005)

Les polaks sont vraiment des boeufs et Absent n'échappe pas à la règle, tabassage général durant tout l'album, du Death à la Vader / Decapitated avec un vocaliste au guttural bien gras et old school.
La Prod est un poil moins propre que ne l'est le Death de ce coin du monde, ce qui donne un sympathique côté rugueux, cela dit la batterie pète un max, le batteur d'ailleurs est monstrueux (il me rappelle celui de WithDrawn), ça blast en quasi permanence et à une vitesse qui flirte avec le Hate Eternal.

Du bon, du bourrin, ça c'est bien, cherchons pas plus loin.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:30:37

citation :
BEERGRINDER dit : 
Absent - Audi... Vide... Sile (2005)

Les polaks sont vraiment des boeufs et Absent n'échappe pas à la règle, tabassage général durant tout l'album, du Death à la Vader / Decapitated avec un vocaliste au guttural bien gras et old school.
La Prod est un poil moins propre que ne l'est le Death de ce coin du monde, ce qui donne un sympathique côté rugueux, cela dit la batterie pète un max, le batteur d'ailleurs est monstrueux (il me rappelle celui de WithDrawn), ça blast en quasi permanence et à une vitesse qui flirte avec le Hate Eternal.

Du bon, du bourrin, ça c'est bien, cherchons pas plus loin.

Ta description me laisse penser que ca pourrait beaucoup me plaire, je note ça dans un coin, merci