Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 07:21:16
Immolation - Shadows in the light

Une aura pénétrante absolument magique. Selon moi Immolation est parmis les "vieux" combo qui s'en sortent le mieux aujourd'hui avec Deicide et ND. Ce Shadows in The Light n'est pas loin du chef d'œuvre. L'attente du prochain commence à être longue, plus qu'un mois.

Monstrosity - Rise to Power

Du Monstrosity qui tape bien. L'efficacité est au rendez vous pour l'originalité par contre c'est pas trop ça. Définitivement en dessous de In the Dark Purity par contre.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 09:06:36
Immolation - Shadows in the Light

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 10:13:33
Image
Suffocation - Effigy of the Forgotten (1991)

Quand ce skeud est sorti les magazines de l'époque considéraient que c'était
le disque le plus Brutal jamais paru et je partage leur avis.

Déjà on avait jamais entendu (enfin pas moi en tout cas) un son de guitare aussi gras, une basse aussi lourde, une batterie aussi précise et rapide, un niveau technique et une vitesse d'exécution incroyable pour l'époque également (ça parait rien comme ça mais demande à un gratteux de te jouer un titre de Suffocation...) bref un tabassage en règle aussi intense.

La première fois que j'ai entendu un morceau de ce skeud j'étais persuadé que le chanteur faisait deux mêtres, 130 kilos et qu'il avait des liens de parenté avec le grizzli. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en regardant les photos dans le livret, que Frank Mullen était en fait un blondinet maigrichon (à l'époque parce qu'il a du mangé chez Mc Do depuis).

Liege of Inveracity, Effigy of the Forgotten, Infecting the Crypts,... déjà tu prends les 3 premiers morceaux dans l'ordre et tu as 3 bombes atomiques, et ça continue jusqu'à la fin de l'album...
Peut-être l'album le plus repompé dans le Death Metal (même si Fred dire que c'est Carcass), il n'y a qu'à voir le nombre de groupes jouant (enfin essayant) sur le même registre, sans Suffocation pas de Deeds Of Flesh, pas de Disgorge notamment.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 11:13:13
Blood Red Throne : Altered Genesis

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 12:01:36

Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Bon groove.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 12:56:35
Bonjour a tous!!!

Pas vraiment du death a 100% mais,

Lemming Project "Extinction"
J'adore l'ambiance malsaine, glauque, qui se dégage de ce skeud!

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 13:16:18

Deathchain : deadmeat Disciples
Death/thrash comme j'aime , agressif et rapide avec des riffs brise nuque .

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 13:26:37
Gorefest "false"

Bon album, mais surtout un super hit : The glorious dead
cette chanson fait mal !!!

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 16:53:32

Technique et Brutal, seul la voix qui à l'instar de la Prod aurait méritée d'être bien plus "grasse"...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 17:14:22

Vile : The New Age of Chaos