Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:18:28
Psycroptic - Ob(Servant) (2008)

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:47:55

citation :
D'ailleurs, le groupe en est parfaitement conscient et nous ponds des
plans et des riffs parfois particulièrement ardus mais tellement
jouissifs (Matlantis, c'est pour toi0 ). 

Merci pour le clin d'oeil mais ça m'a moyennement plu. Le bassiste en fait vraiment trop, sa basse est surmixé et pas toujours au service des composition. Ya pas mal de bonne chose mais dans ce genre de configuration (un seul gratteux + growler séparé) c'est largement en dessous d'un Beneath The Massacre par exemple. Le problème c'est que le bassiste est excellent mais le grateu et le growler sont relativement quelconque. En tout cas ça valait vraiment le coup d'oreille car ce bassiste est vraiment terrible Alors merci pour cette découverte

Asphyx - Last one on Earth

C'est un plaisir de l'écouter au casque pour savourer ce pur grain old school. Définitivement du mal avec les vocaux de Van Drunnen par contre.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:53:20
Bah, j'aurais essayé au moins. C'est sûr que Beneath The Massacre, c'est encore un autre niveau, moins conventionnel dans ces structures et riffs. En même temps, quand on est le potentiel N°1 du Brutal death, forcément, on est bien original quelque part0 . ça reste quand même un très bon crus pour moi, Pavor et étant bassiste amateur, je dois avouer que je me régale.

Tout ça me donne envie d'écouter le Mechanics of Dysfunction de ces canadiens. Quelle brutalité et quelle technique, mes aïeux0.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:58:34

citation :
ça reste quand même un très bon crus pour moi, Pavor et étant bassiste amateur, je dois avouer que je me régale.

Pour un bassiste c'est clair que ça vaut le coup d'oreille surtout qu'il y a de quoi décortiquer

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:19:19

Incinerate-Anatomize(2008)

Nile-Black Seeds of Vengeance(2000)

Peut etre mon Nile préféré...
Maitrise technique impressionante , sans parler de l'ambiance , aie aie aie

Mardi 02 Fevrier 2010 - 09:06:18
 Lost Soul - Immerse In Infinity

Mardi 02 Fevrier 2010 - 09:27:21
Theory In Practice - Colonizing The Sun (2002)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:22:10
Necrophagist - Epitaph (2004)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:24:16

citation :

Asphyx - Last one on Earth

C'est un plaisir de l'écouter au casque pour savourer ce pur grain old school. Définitivement du mal avec les vocaux de Van Drunnen par contre.

Moins de mal 17 ans après.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 10:55:08
Anata - The Conductor's Departure (2006)