Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 16:16:04
Dead Congregation - Grave of the Archangel

Parfait pour se réveiller, ça

Dimanche 31 Janvier 2010 - 16:27:08

Me suis toujours demandé comment il pouvait retenir le texte de Papyrus May Contain The Spell...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 17:07:10
Deicide - Once Upon The Cross

Encore, aujourd'hui, je sais pas lequel je préfère entre celui-là et Legion, d'eux, dans la fameuse "première trilogie"0 .

Dimanche 31 Janvier 2010 - 17:27:46

citation :
Oztraems dit :
C'est exactement le lien que m'a filé Korwin , mais pas grave ....
Et meme si tu le trouve chez osmose , sur eBay , amazon ou prceminister tu te le mets la ou je pense , ou sinon tu sors la carte bleue et tu peux claquer entre 25 et 45 euros pour l'avoir d'occas (sans les ports bien entendu) , donc oui il est baleze a trouver . Et ou j'ai parler de tout avoir en original ? j'ai pas vu ...

*Premièrement je pouvais pas savoir que Korwin t'avait filé le lien.
*Deuxièmement tu dis qu'il est chaud à trouver alors qu'il se chope facilement et en promo chez Osmose donc non il est pas balaise à trouver.
*Troisièmement, si comme tu dis la version originale t'importe peu, un petit clic chez Hervé et on en parle plus t'as ton Sadistic Intent.

Quatrièmement :

Desecration - Forensix (2008)

Impeccable pour se mettre en condition avant la final de handball.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 17:30:18

Cianide - Hell's Rebirth (clic sur image pour page SOM)

J'adore!! C'est bien crasseux, bien bourrin et l'album est très bien mené avec des relents de vieux death ; je recommande vivement pour ceux qui ne connaîtraient pas encore!!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 17:36:34

citation :
BEERGRINDER dit :

*Premièrement je pouvais pas savoir que Korwin t'avait filé le lien.

citation :
Korwin dit :

@Oztraems: http://www.osmoseproductions.com/liste/?srt=1&lng=2&stringa=sadistic+intent&fmt=0

Fais-toi plaisir (yes, mon edit remarche0 )0

Il était juste en dessous de mon post , m'enfin , pas grave , on oublis

Sinon pour moi :

Dead For Ten Weeks : Bloodline Detriment

Deuxieme écoute depuis que je l'ais et toujours pas convaincu ,sa bourrine mais c'est tous , dans le fond c'est fade et c'est pas avec sa qu'ils vont se demarquer du reste , mais il y a bien pire dans le genre .

Dimanche 31 Janvier 2010 - 17:54:55

Runemagick - Moon Of The Chaos Eclipse

Du bon Doom Death,des ambiances oppressantes au riffing si particulier au suédois avec des relents de groove Death.Que demander de plus ?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:13:39

Yyrkoon - Unhealthy Opera

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:18:41

citation :
Oztraems dit :
.Il était juste en dessous de mon post , m'enfin , pas grave , on oublis

Non non on oublies pas : autant pour moi je l'avais pas vu, je sais reconnaître mes torts quand même.
Par contre c'est toi qui a tort quand tu dis qu'il est difficile à trouver de skeud, voilà maintenant l'affaire est close.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:24:28
Spawn Of Possession - Noctambulant

Toujours aussi bon !