Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:17:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Lost Soul - Immerse in Infinity (2009)

L'album est équilibré et homogène, malgré des titres plutôt longs (5-7 minutes) la variété des structures, les soli disséminés ça et là ainsi que quelques riffs imparables, tiennent l'ennui éloigné. Lost Soul gère aussi parfaitement les enchainements : Le Cyclone 216 - Immersed in Infinity tombant à pic après If the Dead Can Speak mid tempo notamment.

Faut pas aller loin , le 1er titre t'as tout compris : Plus de 7mns et aucuns ennuis si tu compares avec Vital Remains pour la longueur ! Des riffs fracassants , un solo tout en virtuosité et un batteur carrément impressionnant faut le préciser (surtout la double)
Bon tout ça pour dire que cet album enterre le dernier Vader et beaucoup d'autres .
Faut pas passer à cotè de Chaostream , leur 2ème album qui est très bon aussi !

Edit : ouais 216 , c'est la tuerie de l'album avec Revival juste derrière et aussi One Step to Far !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:33:09
Je continue dans mes réceptions d'aujourd'hui :

Deathevokation - The Chalice of Ages

D'ailleurs le Nunslaughter ma fait plutôt bonne impression : c'est primitif et raw avec une Prod qui donne un aspect live. A appronfondir donc !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:37:40

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:59:35
Hysteria - When Believer preach ...

Excellent. Chronique en cours...

French scene powa !!!

Jeudi 28 Janvier 2010 - 20:38:26

Belphegor : Blutsabbath

Jeudi 28 Janvier 2010 - 20:59:08

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Lost Soul - Immerse in Infinity (2009)

L'album est équilibré et homogène, malgré des titres plutôt longs (5-7 minutes) la variété des structures, les soli disséminés ça et là ainsi que quelques riffs imparables, tiennent l'ennui éloigné. Lost Soul gère aussi parfaitement les enchainements : Le Cyclone 216 - Immersed in Infinity tombant à pic après If the Dead Can Speak mid tempo notamment.

Faut pas aller loin , le 1er titre t'as tout compris : Plus de 7mns et aucuns ennuis si tu compares avec Vital Remains pour la longueur ! Des riffs fracassants , un solo tout en virtuosité et un batteur carrément impressionnant faut le préciser (surtout la double)
Bon tout ça pour dire que cet album enterre le dernier Vader et beaucoup d'autres .
Faut pas passer à cotè de Chaostream , leur 2ème album qui est très bon aussi !

Edit : ouais 216 , c'est la tuerie de l'album avec Revival juste derrière et aussi One Step to Far !

Cool, je viens de l'acheter mais pas encore eu le temps de me le passer. A priori un bon achat.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:06:09
Cryptopsy - NoNe So Vile

ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté. J'adore la folie qui s'en dégage, ce groupe remonte même certains en matière de brutalité. Le chanteur est vraiment excellent, inarticulé au possible mais tellement jouissifs0

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:11:02
Necros Christos - Triune Impurity rites

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:33:18

je l'attends en commande, sinon j'ecoute que ça sur mon mp3 : le gros Carnage

Jeudi 28 Janvier 2010 - 21:38:53

Split Vomit Remnants / Godless Truth / Carnivorous...

Surtout pour la partie Vomit Remnants ! Slam from Japan !