Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:18:55

citation :
Oztraems dit :

Queiron : Templars Beholding Failures

Premiere écoute qui vient juste de démarrer , et je decouvre le groupe en meme temps .

Ouais , brésiliens et bien influencé par Krisiun . Ce que j'ai écouté sur you tube m'a l'air pas trop mal !

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:51:59

citation :
infestuus dit :

citation :
Oztraems dit : 

Queiron : Templars Beholding Failures

Premiere écoute qui vient juste de démarrer , et je decouvre le groupe en meme temps .

Ouais , brésiliens et bien influencé par Krisiun . Ce que j'ai écouté sur you tube m'a l'air pas trop mal !

Ouep , Death Bresilien influencé par Krisiun , avec un coté Evil un poil plus prononcé je trouve , mais dans l'ensemble sa poutre mechemment , leur batteur est un malade qui se la balade vraiment , et les solos sont bien rapide et bien placé . Aprés ils manquent une pointe d'originalité et des riffs ravageurs (pas que les riffs sont mauvais , mais la j'en est pas retenu beaucoup) pour obtenir un excellent album , maintenant me reste plus qu'a approfondir tous sa dans les semaines a venir .

EDIT : @ BG : Ouais , promo comatose , et d'ailleurs pas decu de cette commande a part 1 ou 2 CD pour l'instant .

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:58:08
Comme l'a dit BG 4e30 sur ebay , pas chère , why not ? mais ce mois ci basta pour moi !

Mardi 26 Janvier 2010 - 23:37:58
Parce que BG m'a donné envie...

Vader - Black to the Blind

Mardi 26 Janvier 2010 - 23:56:23

Vital Remains-Let us Pray(1992)

Pas trop le temps d'écouter du metal en ce moment, ce bon Vital Remains fera l'affaire.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 08:45:16
Napalm Death : Time Waits For No Slave
Vient de finir , franchement une putain de tuerie cet album

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:30:02

Hour of Penance : The Vile Conception

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:03:24

Vader : Impressions in Blood

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:22:11
Fait plaisir de voir du Vader en force !

ici :

Nephasth - Conceived By Inhuman Blood

Bon, même objectif parce que Krisiun-like et patati patata, cet album lache pas ma platine !

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:29:44
Aborted "Coronary Reconstruction"