Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 12:04:20

Shadows Land : Ante Christum (Natum)
Mieux que leur dernière daube , ici le bon cotois le moins bon . De temps à autre ça passe mais leur style est bizarre .

Mardi 26 Janvier 2010 - 12:07:27

citation :
infestuus dit :
Shadows Land : Ante Christum (Natum)
Mieux que leur dernière daube , ici le bon cotois le moins bon . De temps à autre ça passe mais leur style est bizarre .

Perso, je trouve ça imbuvable, que se soit ce disque ou leur dernier, c'est vraiment pas terrible.
Sinon, j'écoute du Charles Trenet, pas grand chose à voir0

Mardi 26 Janvier 2010 - 12:31:56
Ouais , ça me gave !

BrainDrill : Apocalyptic Feasting

Mardi 26 Janvier 2010 - 12:38:53
Aborted - Goremaggedon

Excellent album de ces belges fous avec nottamment des solos très travaillés (ça fait bizarre d'entendre un pur solo de heavy après une grosse série de blast).

Mardi 26 Janvier 2010 - 13:04:03

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Psychobolia - Fisting You All (2008)

L'une des meilleures sorties Brutal Death français de ces dernières années, lorgnant du côté d'Angel Corpse ou Krisiun (ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde) mais avec un personnalité assez affirmée. Le chant de Caroline est redoutable, quelle puissance sur les parties criardes.
Il manque juste une production un peu plus mordante et puissante pour réellement tout casser.

OUUUHLALAHHH, mais d ou tu nous sors ce truc BG ?? il donne tout son sens a l'expression ''missile que tu t'envoie'', je le mets dans ma wanted list des meilleurs albums de 2008 decouverts en 2010 0

j'ai pas totalement adhérer moi, à l'écoute de ce disque, surement la faute à une Prod vraiment pas terrible...

Mardi 26 Janvier 2010 - 13:41:09
Devourment : unleash the Carnivore

brutal death

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:11:31
Bolt Thrower - Those Once Loyal (2005)

Mardi 26 Janvier 2010 - 14:41:19

2 superbes albums

Mardi 26 Janvier 2010 - 15:22:28

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Psychobolia - Fisting You All (2008)

OUUUHLALAHHH, mais d ou tu nous sors ce truc BG ?? il donne tout son sens a l'expression ''missile que tu t'envoie'', je le mets dans ma wanted list des meilleurs albums de 2008 decouverts en 2010 0

En fait je connais ce groupe depuis très longtemps, Dislocation était apparu sur une compilation (French underground series numéro je sais plus combien) où un titre de Psychobolia apparaissait également.

Mardi 26 Janvier 2010 - 15:28:32
Même moi j'apprécie grandement, je cherchais un truc dans le style de Morbid Angel, c'est parfait! Merci BG.