| Serval dit : citation :
finalement, tu es un mec sensible... ![]() ![]() |
| ROSENROT dit : citation :
+1 : ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouté, celui-ci ; pardon mais c'est trop bon ! |
korwin dit : Beneath The Massacre - Evidence of Iniquity Je trouve ce MCD bien meilleur que le suivant, "Mechanics of Dysfunction", déjà, il sonne beaucoup moins synthétique et possède une plus grande richesse d'écriture (dans ce MCD, au moins, il y a un solo, sur la chanson "Profitable Killcount" ), tout en possédant ce côté ultra Brutal et implacable du groupe. Bref, c'est 17 min de Brutal Death de grande classe, dans un genre que j'apprécie vraiment. En gros, Beneath the Massacre=Plus grand espoir du death (malgré leurs look de skateurs attardés ) |
| Ljosalfheim dit : citation :
Sinon t'as écouté Dystopia, leur petit dernier? Vraiment nettement au dessus du premier pour moi, plus de soli, des structures qui perdent moins l'auditeur dans leurs plans alambiqués, mais malheureusement toujours le côté synthétique de cette prod', et le côté un peu Core toujours présent, on s'refait pas. Malgré ces détails, c'est vraiment un bon album et un groupe au potentiel considérable, je te le recommande donc si ce n'est déjà fait. |
. Et contrairement à toi, le petit côté core passe relativement bien, j'espère juste qu'ils font pas accentuer ce côté là de leur musique, ça me ferait chier.~
?