Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:15:20

citation :
Serval dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Hour Of Penance - The Vile Conception (2008)
Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur.

finalement, tu es un mec sensible...

Moi aussi ça m'a bien fait marrer! T'es gay BG

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:21:26

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Carrion dit : 

+1 : ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouté, celui-ci ; pardon mais c'est trop bon !0

Ben finalement de même. Le titre éponyme est énorme !

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:39:11

Sufferage : Everlasting Enmity

Premiere écoute qui vient juste de demarrer et sa s'annonce plutot bien .

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:43:32
Scrambled Defuncts - Souls Despising The GOD

Première écoute...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:53:41

Behemoth : at the Arena ...
Live Surpuissant !

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:56:47
hey, après ce mois d'hibernation (c'est le cas de le dire), je repasse par ici...

Dans les disques qui m'ont marqué pendant cette période d'absence, je note principalement le suivant :

Survivors Zero - CMXCIX

Vraiment super, bien pêchu avec de jolis soli un peu partout et des passages un peu plus melo... je le trouve diversifié et j'ai hâte d'aller voir ce que donne le résultat sur scène où ils accompagnent Hypocrisy...

Sinon en ce moment :

Pestilence - Consuming Impulse

Pestilence - Resurrection Macabre

Behemoth - Evangelion

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:21:40

citation :
korwin dit : Beneath The Massacre - Evidence of Iniquity

Je trouve ce MCD bien meilleur que le suivant, "Mechanics of Dysfunction", déjà, il sonne beaucoup moins synthétique et possède une plus grande richesse d'écriture (dans ce MCD, au moins, il y a un solo, sur la chanson "Profitable Killcount"0 ), tout en possédant ce côté ultra Brutal et implacable du groupe. Bref, c'est 17 min de Brutal Death de grande classe, dans un genre que j'apprécie vraiment.

En gros, Beneath the Massacre=Plus grand espoir du death (malgré leurs look de skateurs attardés0 )

Ouais, j'ai pas encore écouté cet EP mais il m'a l'air très encensé.
C'est justement ce côté synthétique qui me dérange chez BTM, mêlé en plus à quelques relents Cores,  il faut vraiment que j'écoute cet EP s'il est mieux à l'album qui suit.

Sinon t'as écouté Dystopia, leur petit dernier?
Vraiment nettement au dessus du premier pour moi, plus de soli, des structures qui perdent moins l'auditeur dans leurs plans alambiqués, mais malheureusement toujours le côté synthétique de cette prod', et le côté un peu Core toujours présent, on s'refait pas.
Malgré ces détails, c'est vraiment un bon album et un groupe au potentiel considérable, je te le recommande donc si ce n'est déjà fait.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:33:47

citation :
Ljosalfheim dit :

citation :
korwin dit : Beneath The Massacre - Evidence of Iniquity 

Je trouve ce MCD bien meilleur que le suivant, "Mechanics of Dysfunction", déjà, il sonne beaucoup moins synthétique et possède une plus grande richesse d'écriture (dans ce MCD, au moins, il y a un solo, sur la chanson "Profitable Killcount"0 ), tout en possédant ce côté ultra Brutal et implacable du groupe. Bref, c'est 17 min de Brutal Death de grande classe, dans un genre que j'apprécie vraiment.

En gros, Beneath the Massacre=Plus grand espoir du death (malgré leurs look de skateurs attardés0 )

Sinon t'as écouté Dystopia, leur petit dernier?
Vraiment nettement au dessus du premier pour moi, plus de soli, des structures qui perdent moins l'auditeur dans leurs plans alambiqués, mais malheureusement toujours le côté synthétique de cette prod', et le côté un peu Core toujours présent, on s'refait pas.
Malgré ces détails, c'est vraiment un bon album et un groupe au potentiel considérable, je te le recommande donc si ce n'est déjà fait.

Oui, c'est même un des albums que j'ai le plus écouté en cette année 2008. Certes, pour la Prod, il y a encore des progrès à faire, comme au niveau de leur identité mais par contre, le reste, c'est 0. Et contrairement à toi, le petit côté core passe relativement bien, j'espère juste qu'ils font pas accentuer ce côté là de leur musique, ça me ferait chier.~

Là, c'est Fleshgod Apocalypse - Oracles

Le côté musique classique de Scrambled m'a donné envie de réécouter cet album mais flemme de le décrire, c'est grave 0 ?

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:32:34
Ulcerate : Everything Is Fire

Lundi 25 Janvier 2010 - 11:05:33

Murder Corporation : Tagged and Bagged
Pas envie d'un truc technique ben c'est le bon disque , tout l'album contient autant de riffs que une chanson de Necrophagist ou Dying Fetus ! Attention c'est pas pour ça que c'est mauvais , ils vont droit a l'essentiel sans se casser la tète .