Malantis dit : Insision - Ikon Un Brutal death exécuté de main de maître, un cran au dessus de Revealed and Worshipped. |
| Mouais, moi je préfères Revealed and Worshipped et Beneath the Folds of Flesh, moins mécaniques et plus authentiques. |
).
BEERGRINDER dit : Hour Of Penance - The Vile Conception (2008) Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur. |
BEERGRINDER dit : Hour Of Penance - The Vile Conception (2008) Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur. |
.
? En tout cas, c'est peut-être mon préféré de Suffocation, celui-là. | BEERGRINDER dit : citation :
Mouais, moi je préfères Revealed and Worshipped et Beneath the Folds of Flesh, moins mécaniques et plus authentiques. |
Carrion dit : |
| BEERGRINDER dit : Hour Of Penance - The Vile Conception (2008) Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur. |