Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:54:28

Nightfall : Eons Aura

Se que le groupe a sortis de mieux avec Athenian Echoes , un Death assez atmospherique qui fais pas dans la surenchere de brutalité ou de technique , mais mon dieux que c'est bien foutu , avec une grosse ambiance , et les rares solos des gratteux sont tous super beau , quelque soit l'album . Encore une grosse decouverte de se debut d'année 2010 , bien qu'il sois sortis officiellement en 94 .

EDIT : Et la musique "Until The Day Gods Help Us All" qui lorgne un pe vers le doom entre autres avec son tempo lent me fout la trique tellement elle est bien foutu 0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:07:39

citation :
Malantis dit : Insision - Ikon

Un Brutal death exécuté de main de maître, un cran au dessus de Revealed and Worshipped.

Mouais, moi je préfères Revealed and Worshipped et Beneath the Folds of Flesh, moins mécaniques et plus authentiques.

Hour Of Penance - The Vile Conception (2008)

Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:15:59

citation :

Mouais, moi je préfères Revealed and Worshipped et Beneath the Folds of Flesh, moins mécaniques et plus authentiques.

C'est vrai que ça sent un peu moins le Brutal death de terroir "roulé sous les aisselles" mais je le trouve indéniablement plus ambitieux. Ils conservent bien leur "patte" sans tomber dans le mécanique à mon sens. On est quand même loin d'un Of What's to come de Deeds Of Flesh par exemple ou là c'est vrai le revirement est violent (mais pas désagréable pour tout le monde ).

Pestilence - Testimony of the ancients

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:16:17

citation :
BEERGRINDER dit :

Je suis tellement ému d'apprendre qu'un nouvel album va sortir au mois de mars que ça m'a donné envie de me passer cette petite douceur.

Ca c'est de la bonne nouvelle ! 0
Sinon la vient de finir : Inveracity : Extermination Of Millions

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:18:16

citation :
BEERGRINDER dit :

Bizarrement, ça m'étonne même pas0 .

Sinon, moi, c'est de l'archi classique.

Suffocation - Pierced From Within

Bon, je dois vraiment le présenter0 ? En tout cas, c'est peut-être mon préféré de Suffocation, celui-là.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:42:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Malantis dit : Insision - Ikon

Un Brutal death exécuté de main de maître, un cran au dessus de Revealed and Worshipped.

Au début j'avais également une préférence pour Ikon, mais avec le temps le côté plus organique et furieux des précédents se révèle être un avantage... Donc au final même réflexion que BG...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 20:01:56

Unleashed - Where No Life Dwell

Dimanche 24 Janvier 2010 - 20:05:18
Shadows Land : Terminus Ante Quem
Death polonais . Ceci est leur deuxième album et possède des changements de rythmes récurents et c'est pour le moins déconcertant . La voix me fais parfois penser a Peter de Vader . Pour résumer , écoute distrayante mais sans plus , hormis quelques riffs assez rentre dedans qui valent le coup .

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:03:05

citation :
Carrion dit : 

+1 : ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouté, celui-ci ; pardon mais c'est trop bon !0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:04:53

citation :
BEERGRINDER dit :

finalement, tu es un mec sensible...