Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:25:27

citation :
korwin dit : Embedded - Beyond The Flesh

Ce disque n'a clairement pas inventé la poudre mais propose quand même des riffs qui font mouche, une bonne ambiance (malgré tout) même si les plans ont eu même sont bien conventionnelle. J'aime bien la Prod, puissante comme il faut, sans pourtant faire dans de la "super production".

tout à fait d'accord, excellent skeud, malheureusement je ne parviens pas à me le procurer à prix décent....

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:29:42

citation :
infestuus dit :
Lost Soul : Chaostream

Il vaut quoi par rapport a Ubermensch ??

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:32:11

Napalm Death : Smear Campaign

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:36:48
Dans la bagnole :

Et la j'enchaine avec Incantation - Onward to Golgotha

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:37:07
Decrepidemic - The Void Of Un-Existence

Groupe de Brutal death portugais, il y a des bons riffs, avec un chanteur qui a du coffre et un très bon bassiste, le tout avec un niveau technique assez élevé. Problème: un batteur avec un jeu pas forcément très varié et un certain manque d'identité. ça reste bien sympa à écouter, même si c'est un peu dur d'écouter l'album en entier, les chansons en tendance à se ressembler pas mal0 .

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:50:57

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :
Lost Soul : Chaostream

Il vaut quoi par rapport a Ubermensch ??

Bien au dessus de Ubermensch que je trouve on va dire pas mal , plus abouti et les leads sont vraiment magnifiques ! toujours entre Vader et Morbid Angel , rapide technique avec une grosse Prod , un très bon album de death polonais .

Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:12:47

Fleshtized - Here Among Thorns

Que dire à part que cet album défonce tout. Tout y est, riffs diaboliques, batteur fou, chanteur possédé. Il n'y a aucune concession sur ce disque, seuleument une brutalité et une rage omniprésente. Je le recommande à tous les deathers, on peut pas rester de marbre face à ça (merci Infest de m'avoir fais découvrir ce groupe0 ) 

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:29:11
Asphyx : Last One on Earth
Gorgasm : Bleeding Profusely
Sinister : Cross the Styx
0 

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:32:21

citation :
ROSENROT dit :
Gorgasm : Bleeding Profusely
0 

Pareil + Masticate to Dominate. J'attaque maintenant le "Everything is Fire" de Ulcerate0 .

Samedi 23 Janvier 2010 - 09:01:20

Lost Soul : Immerse in Infinity