Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:21:45

Lecherous Nocturne : Adoration of the blade
J'ai une légère préférence pour celui-ci , il y'a vraiment un truc qui accroche d'entré chez ce groupe mais ces putains de feignasses nous ont pondus une galette de 24mns !!! Pire que les 1ers disques de Deicide ...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 19:17:19

Desecration - Pathway To Deviance (2002)

Certainement leur disque le plus influencé Dying Fetus, même si c'est quand même plus direct et les riffs moins complexes. J'adore le guttural de Ollie Jones!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 19:34:10

Jeudi 21 Janvier 2010 - 19:48:34

Trauma : Imperfect Like a GOD

Jeudi 21 Janvier 2010 - 20:49:35

Pestilence : Resurrection Macabre

Il est pas mauvais se CD mais il arrive pas a me convaincre a 100 % . La voix de Mameli a quand meme perdu en puissance et dans les compos il manque le petit truc qui fais que c'est une perle . Donc sa se laisse écouter sans probleme , mais j'en abuse pas , et je dois avouer qua sa étais une semi Deception se CD .

Jeudi 21 Janvier 2010 - 22:13:51

Dellamorte - Uglier & More Disgusting (1997)

Death'n'roll très percutant, franchement autant la période Death'n'roll d'Entombed me saoule un peu, là c'est beaucoup plus dynamique. Tu prends du gros Death suédois à la Dismember, tu y rajoutes un peu de rock n'roll à la Motörhead, un poil de Thrash à la The Haunted (early) et tu as Dellamorte.

C'est marrant je viens de faire le rapprochement mais en fait 3 des mecs de Dellamorte : Kennet Englund, Johan Jansson et Jonas Kjellgren débarqueront en même temps pour épauler Martin Shulman sur le 4ième album de Centinex Hellbrigade, qui est beaucoup plus Brutal que les précédents d'ailleurs.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 22:52:39

Dellamorte - Home Sweet Hell (1999)

La même en couleur, peut-être un poil plus direct.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:20:47
Je note.

J'aime beaucoup ce qui défouraille bien, avec un côté rock'n'roll bien prononcé.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:46:12

citation :
morgothduverdon dit : Je note.

J'aime beaucoup ce qui défouraille bien, avec un côté rock'n'roll bien prononcé.

A un moment donné l'un des deux était dispo sur Osmose pour une bouchée de Pain, tu peux toujours jeter un œil.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:11:37