Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:04:06
Sanctification : Black Reign

gros death bourrin !!!!!!!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:34:36
Necrophobic : death to all

Je ne me rappelai plus que je l'avais celui-là, et pourtant il est très récent

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:35:29

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Entombed - Left Hand Path

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:47:22

Dew-Scented : Incinerate
Sans surprise et ce bien avant cet album ! A l'époque de Inwards et Impact c'était un death thrash carton vraiment bon mais le manque de renouvellement fait que sur ce Incinerate j'me fais chier , c'est toujours pareil !Pour celui qui ne connais pas ce sera efficace mais pour les autres ...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 13:25:55
Solstice - To Dust

Première écoute de la bête...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 13:48:40

Asphyx : Death ... The Brutal Way

Bon album :o

Jeudi 21 Janvier 2010 - 13:57:17

Massacre 'from beyond" 0 album culte!...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 15:54:31

Ignivomous : Death Transmutation

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:21:03
Hate Eternal : Fury And Flames

L'album de Hate Eternal le plus sombre et peut-être le plus hermétique aussi, difficile à appréhender aux toutes premières écoutes à cause d'une production assez chaotique, le gros point faible de l'album. Je déteste le son de batterie, elle sonne en carton et le nouveau batteur part dans tous les sens sans avoir la force de frappe ni la finesse de Derek Roddy... Dommage car les compositions sont vraiment excellentes, le riffing de Rutan toujours aussi efficace sans tomber dans la démonstration technique stérile, sa voix est surpuissante, la basse de Webster est bien présente et soutient la rythmique avec brio.
Bref un album qui pour moi est magistral dans le fond mais qui souffre de quelques défauts dans la forme, mais suffisamment bon pour enfoncer la majorité de la concurrence.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:35:08

Myrkskog : Superior Massacre
Un rouleau compresseur , technique et ultra Brutal ! Fait partie de la superbe cuvée 2002 en matière d'extrème .
Parait que destructhor est en train de mettre en boite le ptit dernier !