Death Metal >> C'est quoi le missile Death que tu t'envoies? 24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:31:59
D-FE :Rwanda

je ne qualifierais pas  cet album de missile, mais  il  y a  certains titres  qui valent le coup 

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:58:33
Agressor - Neverending Destiny

ça, c'est du death/thrash comme je l'aime. Rythme frénétique durant tout l'album, riffs techniques mais pas trop quand même, plein de feeling, quelques mid tempos faissant bien bouger la tête comme "Dark Power" (c'est la seule chanson dont je me rappelle le titre0).

Bref, excellent, en somme0

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:04:03

Carnophage - Deformed Future // Genetic Nightmare
Du death technique assez Brutal venant tout droit de Turquie. Cet album n'est pas une perle rare mais bien un album qui se laisse écouter tranquillement et avec lequel on ne s'ennuie pas

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:09:45
Cannibal Corpse : TOMB of the Mutilated
Disgorge : Parallels of Infinite Torture
Prostitute Disfigurement : Left in Grisly Fashion
0 

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:47:29

Internecine - The Book of Lambs (2002)

Moins médiatisé que le King of all Kings sorti en même temps, ce bébé du regretté Jared Anderson est pourtant un monument, ce disque a posé les bases d'un nouveau style de Death, plus extrême, plus rapide, plus Intense, plus technique, plus tout.

En plus les morceaux sont catchy à souhait, impossible de ne pas headbanger au rythme des coup de boutoirs de Tony Laureano et Derek Roddy se partageant ici le travail de bucheron en chef. Des titres comme Inverted ou The Elder Gods m'impressionnent et me filent la trique à chaque fois, quelle puissance, quelle talent de composition! Ceux (nombreux) qui ont aimé le King of all Kings et le récent Antithesis doivent impérativement acquérir ce truc sous peine de mourir con.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:48:02
Gorguts "Considered Dead"

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:00:05

citation :
BEERGRINDER dit : 
Internecine - The Book of Lambs (2002)

Moins médiatisé que le King of all Kings sorti en même temps, ce bébé du regretté Jared Anderson est pourtant un monument, ce disque a posé les bases d'un nouveau style de Death, plus extrême, plus rapide, plus Intense, plus technique, plus tout.

En plus les morceaux sont catchy à souhait, impossible de ne pas headbanger au rythme des coup de boutoirs de Tony Laureano et Derek Roddy se partageant ici le travail de bucheron en chef. Des titres comme Inverted ou The Elder Gods m'impressionnent et me filent la trique à chaque fois, quelle puissance, quelle talent de composition! Ceux (nombreux) qui ont aimé le King of all Kings et le récent Antithesis doivent impérativement acquérir ce truc sous peine de mourir con.

Je vois qu'on pense à peu près pareil sur ce disque0 . Dommage qu'il ne soit pas aussi connus que Hate Eternal, Jared avait pourtant du talent à revendre...

Là, c'est Unanimated - In The Light of Darkness

ça, c'est du disque de death/black à tendance mélo. Impossible de ne pas rester de marbre face aux mélodies distillés là-dedans. Des titres comme "Diabolic Voices", "Ennemy of The Sun" ou " Serpent's Curse" sont tout simplement imparables. Et puis quel final sur cet album...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 00:22:47

citation :
karkass_metalik dit : D-FE :Rwanda

je ne qualifierais pas  cet album de missile, mais  il  y a  certains titres  qui valent le coup 

Ca ressemble à quoi ?

Jeudi 21 Janvier 2010 - 09:24:56
Unanimated - Ancient GOD of Evil

Pas encore autant écouté que son divin successeur mais ça envoit bien quand même. Plus mélodique aussi, il me semble. En tout cas, le riff d'intro de "Eye of The Greyhound" me fait bien délirer à chaque fois, ça vient directement de Dismember ce genre de riffs0 . Bref, un bon cru, je le recommande pour ceux qui sont fan du dernier en date.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 11:51:39

Un album crucial dans ma vie de death métalleux...