).
| BEERGRINDER dit : Internecine - The Book of Lambs (2002) Moins médiatisé que le King of all Kings sorti en même temps, ce bébé du regretté Jared Anderson est pourtant un monument, ce disque a posé les bases d'un nouveau style de Death, plus extrême, plus rapide, plus Intense, plus technique, plus tout. En plus les morceaux sont catchy à souhait, impossible de ne pas headbanger au rythme des coup de boutoirs de Tony Laureano et Derek Roddy se partageant ici le travail de bucheron en chef. Des titres comme Inverted ou The Elder Gods m'impressionnent et me filent la trique à chaque fois, quelle puissance, quelle talent de composition! Ceux (nombreux) qui ont aimé le King of all Kings et le récent Antithesis doivent impérativement acquérir ce truc sous peine de mourir con. |
. Dommage qu'il ne soit pas aussi connus que Hate Eternal, Jared avait pourtant du talent à revendre...
karkass_metalik dit : D-FE :Rwanda je ne qualifierais pas cet album de missile, mais il y a certains titres qui valent le coup |
. Bref, un bon cru, je le recommande pour ceux qui sont fan du dernier en date.