Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:06:41
quand c'est comme ça, je m'emmerde pas, je coupe et je me passe de la fin.0

Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:18:43
Ben je ne te cache pas que pendant les pubs (c'etait à la tv hier soir), je zappais et ne me pressais pas du tout pour remettre rtl9...

Jamais vu les Pusher sinon, mais vu les avis bien tranchés faudrait que je me les fasse...

Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:33:42
dernier film acheté et donc dernier visionné

Samedi 11 Fevrier 2012 - 16:06:36

citation :
krakoukass56 dit : Ben je ne te cache pas que pendant les pubs (c'etait à la tv hier soir), je zappais et ne me pressais pas du tout pour remettre rtl9...

Jamais vu les Pusher sinon, mais vu les avis bien tranchés faudrait que je me les fasse...

le 2 j'aime moins..........je suis dessus en ce moment.

EDIT:   bon je viens de le voir en entier. La seconde partie du film est plus interressante. Je préfère le 3, puis le 2 et le premier ne m'a pas accroché.

C'est vrai que cette trilogie dépeint bien la vie de merde que c'est de trainer la dedans.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:15:47

Witchfinder General

Après avoir passé la journée à écouter des morceaux en rapport, j'étais dans les bonnes conditions
Un très bon film. Du rythme, un peu d'action bien foutue pour l'époque et surtout un Vincent Price absolument sublime qui livre une prestation charismatique et terriblement froide. Son Hopkins a la classe tout en étant une ordure lâche et méprisable, et ça c'est vraiment bien joué.

Allez en bonus :

Un film Heavy/Doom Metal

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:57:47
On ferme.