Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:31:29
Excellent ! C'est pleins de rebondissements, une fin complètement inattendu, vraiment un très bon film !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:31:45

citation :
Azertome dit :

J'ai rien compris. Mais j'ai découvert d'où venait le pseudo du Doc' Benway

J'te rassure, ado j'ai eu du mal à tout saisir.

Certaines expériences personnelles peuvent toutefois aider

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:32:38

citation :
ChainsawMassacre dit : Excellent ! C'est pleins de rebondissements, une fin complètement inattendu, vraiment un très bon film !

Faut que je me le refasse, j'avais trouvé ça assez original ...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:34:08
Ouais, j'avais peur au début, la première scène m'avait laissé perplexe, je pensais avoir affaire à une bouse, mais en faite pas du tout, et comme tu Dis c'est assez original !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:42:30

citation :
Ghoule dit :

citation :
Azertome dit :

J'ai rien compris. Mais j'ai découvert d'où venait le pseudo du Doc' Benway

J'te rassure, ado j'ai eu du mal à tout saisir.

Certaines expériences personnelles peuvent toutefois aider

Je le réserve pour plus tard alors...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:58:34
J'ai trouvé ça très moyen Wanted. les acteurs ne jouent pas très bien, c'est ultra tiré par les cheveux et au final, ça livre un film qui ne donne même pas envie de le regarder une deuxième fois un jour.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:09:05

citation :
ChainsawMassacre dit : Excellent ! C'est pleins de rebondissements, une fin complètement inattendu, vraiment un très bon film !

C'est une blague...
Les scènes d'action c'est n'imp', il n'y a aucune raison ni explication pour que les personnages fassent les trucs délirants qu'ils savent faire, le coup du gamin qui est la risée de tous et qui devient un Champion on nous l'a déjà resservi à toutes les sauces, et la fin m'avait pas semblé particulière... J'ai détesté ce truc ! Je veux bien qu'on éteigne le cerveau devant un divertissement gros bras, mais pas si le prix est que les films se passent de style particulier et de scénario surtout.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:13:09

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

C'est une blague...
Les scènes d'action c'est n'imp', il n'y a aucune raison ni explication pour que les personnages fassent les trucs délirants qu'ils savent faire, le coup du gamin qui est la risée de tous et qui devient un Champion on nous l'a déjà resservi à toutes les sauces, et la fin m'avait pas semblé particulière... J'ai détesté ce truc ! Je veux bien qu'on éteigne le cerveau devant un divertissement gros bras, mais pas si le prix est que les films se passent de style particulier et de scénario surtout.

Non non c'est pas une blague, j'ai vraiment adoré ce film, je trouve les acteurs très bon, au contraire, si ils le disent, ils ont un "don", les scènes d'actions sont bien foutu aussi, je suis pas daccord, et la fin est surprenante.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:19:32
C'est pas dans c'film où en tirant d'une certaine façon,les balles prennent des virages?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:20:24
Si c'est ça