Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:34:37
Bon les mioches on s'calme ...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:51:49

citation :
puma333 dit :
j'ai jamais Dis que je l'avais pas compris, t'emballe pas
j'ai tous de suite capté le sénario, donc c'est pas sa.
c'est juste qu'il était très lent et il ne se passait soit pas grand chose, soit il y avait un mélange de tous, donc c'a ma soulé.

Comment tu peux dire ça alors que tu n'as regardé que 30minutes sur les 2h15 qu'il dure...

Il se passe énormèment de choses, au contraire. Et puis, ne pas voir la fin de ce film, ça ne rime à rien, car c'est là que tout s'éclaircit et que le scénario trouve son génie! Le mélange de tout, c'est normal, c'est ça qui est génial d'ailleurs! Après je peux comprendre qu'on le trouve lent, mais bon...

En tout cas, dire que c'est une bouse après n'avoir regardé qu'un quart du film, c'est stupide.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:25:08
Burn after reading, des frères cohen.

ils m'éclate ce cinoche, c'est bien ficelé, farfelu.........

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:27:04
Ah ben tiens,je viens de me l'enregistrer Clooney et Pitt m'ont l'air bien débiles dedans.Je sens que ça va m'plaire.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:29:08
piiiire 0   ils font fort la dedans, malkovitch, pitt, clooney.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:31:15
C'est le film vraiment bon enfant.
le truc qui a été fait dans la joie et la bonne humeur.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:32:26
ils ont du se marrer à faire ça. C'est le genre de film que tu peux pas accrocher si tu le prend en cour de route mais si t'as suivi depuis le début, t'es pris jusqu'a la fin.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:34:33
Carrément.

Dans le même genre de truc il y a Red, avec Bruce Willis & consort.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:35:40
j'ai pas vu, ça m'a pas inspiré..........il est bien ?

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:36:53
Ouais c'est bien sympa, le truc assez lambda au niveau du scénar; mais le fait que les acteurs on eu l'air de s'éclater rends le film vraiment sympathique.