| Elvangar dit: C'est vrai que la prestation de Pitt est assez hallucinante ... |
Peacewalker dit : Collateral J'ai pas trop accroché... |
| DerivationTNB dit : Tombé dessus une fois par hasard à la tv. J'aime moins. Je préfère l'humour anglais. Il y a toujours un côté trash. Dans le ciné anglais j'aime aussi leur faculté à mettre en scène des "loosers" et à en faire des héros improbables et à jouer avec la banalité du quotidien. Dans cet ordre d'idée à voir en série " Shamless"(parfois un peu glauque) et "The Misfits"(doute sur l'orthographe). |
Peacewalker dit : Collateral J'ai pas trop accroché... |
Il a un coté trop "joueur" je trouve, qui colle plus à un psychopathe qu'à l'expert en assassinat qu'on essaie de nous montrer en lui. C'est pas Code 47 quoi...
Et j'ai bien aimé la petite surprise en voyant ce qui arrive au policier. | Vertex dit : Pourtant, autant d'habitude, je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire... l'humour british me fait souvent beaucoup plus d'effet que les comédies ricaine, autant là pour ces deux films, c'est vraiment totalement l'inverse... |
| DerivationTNB dit : tu Dis que c'est un vrai film de zombie avec de l'humour |
| Doctor_Megalo dit : Les Infiltrés ça s'est largement inspiré de Infernal Affairs, mais ce dernier reste un peu meilleur. D'ailleurs le second et le troisième volet, il faut que je les vois. |