Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 12:57:17

citation :
van14 dit :
Autant le 1 m'a bien fait marrer autant je me suis ennuyé sur le 2, la scène de guerre et de poursuite à la fin est interminable et pas spéctaculaire au final.

Celle du premier (dans le désert, avec le skorpinok) est bien mieux pensée... Transformers ça manque d'idées pour les scènes d'action, le 2 en tout cas c'est flagrant. Ca pète de partout mais aucun passage ne se révèle particulier, et le film est long pour pas grand chose (à part pour faire comme si le scénario se développait...).
Si tu as le choix, évite le 3... Il est lent, lourd (Malkovich est d'une inutilité impensable, Turturro devient vraiment insupportable..) , la fin est totalement naze et les scènes d'action bof ils ont fait mieux. Même la scène où un building entier s'écroule ne m'a pas impressionné, pourtant dans la bande annonce ça m'avait vraiment donné envie de voir... Un petit mot d'Optimus (et quand je Dis petit, cette fois ils ont fait fort...) pour conclure, et hop vendu.

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:55:07

citation :
Azertome dit : Tuerie... Quand même pas... Ou sois nous n'avons pas la même définition du mot ''tuerie''
[/QUOTE

ça c'est sure on a pas du tout la meme définition du mot TUERIE .
Je suis fan des inconnus donc Le Pari pour "MOI " c'est une tuerie et Les trois frères une mega tuerie .

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:04:47
Même en étant fan des inconnus je ne pourrais pas dire que Le pari et Les trois frères sont des tueries, c'est juste des films sympathiques à voir une fois... C'est tout pour moi, après chacun ces gouts !

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:59:44

Network (Main Basse sur la Télévision)

Un film très instructif. Malgré sa relative ancienneté, il se veut extrêmement moderne dans sa réalisation (Sidney Lumet tout de même) et surtout dans le message qu'il véhicule. Ce film Incite à une réflexion poussée sur les dérives du milieu de la télévision et sur le rapport de nos sociétés à l'argent. Au menu : Corruption, abus en tous genres, conflits d'intérêts entre des personnages rivalisant de charisme ... Une réussite.

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:16:18

citation :
Azertome dit : Tuerie... Quand même pas... Ou sois nous n'avons pas la même définition du mot ''tuerie''
Azertome dit : C'est tout pour moi, après chacun ces gouts !

Bon ben alors ? 

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 00:44:12
Ba alors rien

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:43:10

Arnaques, crimes et botanique

Encore un coup, j'adore ce film!

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:05:01
Putain c'est clair j'adore ce film , Guy Ritchie a fait fort avec ce film et Snatch . par contre les sagas Nespresso (pub)...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:28:30
Crime, Arnaque et Botanique est excellent et Snatch énorme.

Shaun Of The Dead.

Morte de rire durant tout le film (surtout le passage où ils essaient de tuer les 2 zombies en leur lançant des vinyles) et dieu sait que je ne suis pas amatrice de
zombies et autres bestioles qui vous mangent tout crue Beurk.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:32:33
Le plan-séquence où il traverse les rues pour aller chercher je sais plus quoi à la supérette sans remarquer que c'est le bordel autour de lui est bien réussie aussi ha ha.