Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:12:06
0  il a son charme.

j'aime bien la scène finale avec le solo mythique de Lynyrd Skynyrd 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:15:33
 Mais ouais , ce fim est juste excellent... Elv tu peux yaller les yeux fermés ! 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:22:29

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:25:05
Tutti Fuckin Frutti ! 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:27:33
Ok, je note, merci les gars !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:16:49
The Blind Side
Un film vraiment sympa. On passe un bon moment, les acteurs jouent bien, c'est touchant. Pas un chef d'oeuvre, mais je ne vois pas trop quoi lui reprocher non plus.

Mi-temps au mitard
Ahah, on s'est bien fendu la gueule devant celui-ci. Un film sur un mec qui doit former une équipe de football américain en prison. Bien tripant pour ceux qui cherchent une comédie.

The Taqwacores
Un film sur la scène punk musulmane, et franchement, même si parfois quelques petites longueurs apparaissent, j'ai passé du bon temps, le film est bien tourné, les acteurs sont convaincants, et j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais absolument pas à travers ce film.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:13:09

L’Élite de Brooklyn
un excellent polar comme je les apprécie ,proche d'une certaine réalité avec sa galerie de personnage ni bon ni mauvais  

Dimanche 29 Janvier 2012 - 17:54:27

Les Duellistes

Premier film (il me semble) de Ridley Scott. Franchement j'ai pas accroché. Dans la France napoléonienne, deux gars ne cessent de se retrouver par des suites de coïncidences et passent tout le film à se provoquer en duel. Très vite lourd, heureusement que l'esthétique et le jeu d'acteurs rattrapaient quelque peu l'ensemble...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:51:48
ben merde j'ai toujours adoré ce film. chaque scène est comme un tableau. C'est avec ce genre de film que ridley scott s'est forgé sa réputation.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:55:16
Si tu as aimé le 1 er tu aimeras le second et puis d'ailleurs surement le 3 e vu comment ça se termine.