Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:58:58
Les Infiltrés ça s'est largement inspiré de Infernal Affairs, mais ce dernier reste un peu meilleur.
D'ailleurs le second et le troisième volet, il faut que je les vois.

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:38:07

pas revu depuis 15 piges.

j'aime bien le délire des marines qui font les durs a cuire et qui se font grave piler en arrivant sur la station des terra batisseurs.

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:41:11

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:43:18
Il est génial cet Aliens...

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:45:39

citation :
Alcoholocausto dit :

Fiou ça remonte, ça devait faire plus de 10 ans que je l'avais pas vu, un film vraiment unique, sombre et pessimiste avec une fin vraiment triste.

T'as de bon gout

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:36:51

citation :
AmonAbbath dit :
Colombiana

C'est quoi cet étron ? Putain on est vraiment en 2012 ? Comme si on n'avait jamais vu ça, cette putain d'histoire d'une gamine dont les proches meurent, qui grandit et cherche à se venger... C'est ce que la bande annonce vous dit, c'est ce que le résumé vous dit, et c'est tout ce qu'il y a à trouver dans cette grosse merde. Le scénario est d'un vide intersidéral, et il n'y a pas une scène qui vaille le coup d'oeil, pas une once d'inventivité. L'action est extrêmement rare et inintéressante, les combines de la nana pour s'introduire ici ou là sonnent terriblement faux, irréalistes, les méchants n'ont pas de charisme, l'héroïne n'est qu'un ersatz de ce qu'on a déjà tous vu à droite ou à gauche, et pour couronner le tout madame est une grosse connasse qui aime autant faire subir aux innocents des saletés pour assouvir sa foutue Vengeance (difficile donc de la trouver attachante). Au four Colombiana, au four Luc Besson qui ne produit plus que de la daube totale, et au four Olivier Megaton qui, après avoir réalisé Le Transporteur III (pas vu mais j'imagine les dégâts vu le niveau du 2) et ce minable Colombiana, va s'amuser à réaliser une suite à Taken. Je vois d'ici le résultat : plus poussif que le premier, de l'action à l'américaine mais avec cette insupportable touche française qui rend toujours tout un peu faux, à côté de la plaque.

Il m'avait tenté il y a quelques jours. Heureusement que je n'ai pas gaspillé mon fric.

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:53:42
ah ben je vais esquiver aussi.

En ce moment  devil rejects

rob zombie quoi....

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:58:52
Et donc ? Il vaut le coup ?

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:05:03
ben si tu aimes les films bien ricains, avec des dialogues bien gras, de la violence bien gratuite et bien mise en valeur où une famille de dégénérés bien crades butent un peu tous ce qui leur tombe sous la main alors qu'un flic au moins aussi barge qu'eux est a leur trousse.........ça devrait te  plaire.0

ça a un coté culte dans le registre film de ouf. On y retrouve  un des acteur de la colline à des yeux de wes craven, un autre qui a joué dans le zombie de romero.

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:09:54
Un chef d'oeuvre je vous dit !