Alcoholocausto dit : Fiou ça remonte, ça devait faire plus de 10 ans que je l'avais pas vu, un film vraiment unique, sombre et pessimiste avec une fin vraiment triste. |
AmonAbbath dit : Colombiana C'est quoi cet étron ? Putain on est vraiment en 2012 ? Comme si on n'avait jamais vu ça, cette putain d'histoire d'une gamine dont les proches meurent, qui grandit et cherche à se venger... C'est ce que la bande annonce vous dit, c'est ce que le résumé vous dit, et c'est tout ce qu'il y a à trouver dans cette grosse merde. Le scénario est d'un vide intersidéral, et il n'y a pas une scène qui vaille le coup d'oeil, pas une once d'inventivité. L'action est extrêmement rare et inintéressante, les combines de la nana pour s'introduire ici ou là sonnent terriblement faux, irréalistes, les méchants n'ont pas de charisme, l'héroïne n'est qu'un ersatz de ce qu'on a déjà tous vu à droite ou à gauche, et pour couronner le tout madame est une grosse connasse qui aime autant faire subir aux innocents des saletés pour assouvir sa foutue Vengeance (difficile donc de la trouver attachante). Au four Colombiana, au four Luc Besson qui ne produit plus que de la daube totale, et au four Olivier Megaton qui, après avoir réalisé Le Transporteur III (pas vu mais j'imagine les dégâts vu le niveau du 2) et ce minable Colombiana, va s'amuser à réaliser une suite à Taken. Je vois d'ici le résultat : plus poussif que le premier, de l'action à l'américaine mais avec cette insupportable touche française qui rend toujours tout un peu faux, à côté de la plaque. |