Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:04:10
Le mieux ça sera d'en parler quand je l'aurais vu.

J'ai le don de parler de trucs que je ne connais pas sous réserve de "il parait"...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:12:04
En même temps, on peut pas avoir tout vu et tout connu ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:16:47
La prestation de l'acteur dans The Dark Knight est exceptionnel, et pour moi, elle dépasse largement la prestation de Nicholson dans celui de Burton (j'aime pas dire ça )

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:23:01
Tu peux pas comparer : pas le même acteur, sortie à des dates différentes, prestations différentes ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:27:49
Oui, mais c'est justement parce que ça traite du même personnage, et du même univers qu'on peut comparer.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:27:53
Oui mais je peux comparé un minimum, ils jouent le même personnage quand même. Certes, de deux manières différentes, mais à titre personnel je préfère la prestation dans The Dark Knight que dans celui de Burton et je la trouve dix milles fois meilleurs.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:01:11
Bien sur qu'on peut comparer. Sinon, on compare quoi? Deux albums de Heavy ne peuvent pas être comparé, car les musiciens sont différents et qu'ils ne jouent pas de la même façon?

Non, pour moi, Heath Legder EST le Joker, là où, Nicholson le JOUE seulement très bien.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:06:56

citation :
Doctor_Megalo dit :

Non, pour moi, Heath Legder EST le Joker, là où, Nicholson le JOUE seulement très bien.

Je ne pouvais pas mieux dire

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:29:14

Joué et réalisé par Tommy Lee Jones. Un "western" moderne qui réactualise les mots amitié et fidélité à une parole donnée. Un très beau film.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:48:34

citation :
morgothduverdon dit : Le mieux ça sera d'en parler quand je l'aurais vu.

J'ai le don de parler de trucs que je ne connais pas sous réserve de "il parait"...

Syndrome de la monionite ?

Sinon je partage l'avis de doc et Azertome...Ledger est effrayant dans son rôle du Joker, et complètement fascinant...