Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:53:05
y-avait de bons trucs dans taken, mais pour moi sans plus.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:54:36

citation :
DocteurBenway dit : y-avait de bons trucs dans taken, mais pour moi sans plus.

Ah ouais ? Moi j'avais pris un sacrée claque , d'ailleurs je le re visionne assez regulièrement.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:19:15
Taken, j'avais trouvé que c'était de la merde en barre. Il faudrait que je me fasse souffrance pour le revoir histoire d'étayer mon propos, mais je me souviens que le film reprenait plein d'éléments clairement pompés des Jason Bourne (ancien agent imbattable en prises de combat, Action basée dans une ville européenne, passages musicaux, petites combines du héros genre laisser un téléphone accroché à un talkie en haut d'une tour...), la classe et le côté spécial en moins. On ajoute à ça des scènes de plus en plus improbables, une mise en scène douteuse niveau professionnalisme, on a Taken. Je reverrai ce film, juste histoire de m'assurer que je ne Dis pas de la merde (et surtout pour consolider ce que j'en pense), mais j'ai juste détesté ce truc.
Quant à "Sans Identité", mal mis en scène, je n'en garde qu'un piètre souvenir et une lenteur déconcertante. Au four tout ça.
Le pire dans tout ça, c'est que j'adore Liam Neeson !!

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:22:37

citation :
AmonAbbath dit :
Le pire dans tout ça, c'est que j'adore Liam Neeson !!

Ça me rappelle la liste de schindler ...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:37:44

citation :
ChainsawMassacre dit : Tiré par les cheveux ? Genre quoi ?

Je dois reconnaître que dans ce film, Liam Neeson il fait au moins armes égales avec Superman. Je me rappelle notamment du moment où il est menotté à un sorte de tuyau énorme et qu'il arrive à se libérer (en employant sa force surhumaine) et à neutraliser les deux gogols censés le surveiller
Bon après c'est pas la mort, moi j'aime bien ce film.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 06:50:28
là ou il était bien terne, c'est dans le film genre "braveheart", j'ai pas retrouvé dans sa filmographie.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:48:52

citation :
DocteurBenway dit : là ou il était bien terne, c'est dans le film genre "braveheart", j'ai pas retrouvé dans sa filmographie.

Kingdom of Heaven, avec le freluquet là aussi, Orlando Bloom.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:59:51

Terrible, trop bon, énorme, voilà

dans la première partie on se dit, le type va passer tout le film à buter des nanas avec sa caisse, ce revirement est mortel, on ne s'y attend pas, on fait la course poursuite avec elles pour lui faire bouffer son canard

hey, j'y étais

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:02:17

citation :
poote dit : 
on fait la course poursuite avec elles pour lui faire bouffer son canard

lui faire bouffer son quoi ?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:05:06

citation :
Elvangar dit : lui faire bouffer son quoi ?

ben c'est bien un canard chromé à l'avant de sa caisse, non ?