Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:02:17

citation :
DocteurBenway dit : j' ai pas accroché l'humour de dead heads, pourtant au début ça avait l'air sympa. Mais je suis pas fan des trucs trop loufoques. pourtant j'ai beaucoup aimé shaun of the dead par exemple mais pas zombieland.

Pourtant y'a Bill Murray dans Zombieland! un gage de qualité!

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:05:07
tout n'est pas a jeter mais je suis pas emballé.........je m'ennuie devant ce genre de films.

Je deviens trop difficile.0

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:07:03

citation :
DocteurBenway dit :

Je deviens trop difficile.0

Il n'y a pas de mal à ça, au contraire je pense que c'est bien d'etre difficle, il y a tellement de merde...

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:08:06
Le problème des "films de zombie rigolos" c'est que c'est toujours la même chose, perso a part Shaun of the Dead (evidemment) et peut-etre Doghouse qui est à peu près sympatoche c'est toujours la même chose. D'ailleurs c'est valable pour à peu près tout les sous-genre actuels du fantastique (et même dans tout les genres)

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:17:56

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Elvangar dit :

Bah quoi ? pourquoi je l'aurais pas regardé au vu de notre "discussion" ?

Pourquoi un diablotin? Elle était super zen notre discussion.

Je me souviens de ceci :

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Elvangar dit :
Ouais alors déjà chacun de ses films ne datent pas de la même époque et puis même si les projo sont pas mal braqués sur Brando, faut pas oublier tout le reste de l'histoire et finalement Brando ne se montre que dans le dernier tiers du film. Avant, il s'agit bien aussi de la folie des hommes et de la guerre en général ... faudra que je me le mate la ligne rouge ...

Pas la même époque, pas la même guerre, pas le même parti pris des réalisateurs ... Regardes La Ligne Rouge, je revisionne Apocalypse Now et on en rediscute.

Sinon concernant la ligne rouge, j'ai pas fini de le digérer. Ce dont je suis sûr est que j'adhère complètement à la bande-son et qu'il faudra que je le revoie encore au moins une fois minimum pour bien m'en imprégner ... en tout cas, merci Dédé (désolé mais Dérivation, ça va pas être possible ) !

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:47:42

citation :
Elvangar dit :

Je me souviens de ceci :

Pas la même époque, pas la même guerre, pas le même parti pris des réalisateurs ... Regardes La Ligne Rouge, je revisionne Apocalypse Now et on en rediscute.

C'était dit avec le sourire (bon pas évident à voir à travers un écran je te l'accorde). Même pas agacé sinon j'aurais été cinglante voir sanglante et tu l'aurais senti passer.

Heu "Dédé" là c'est pour moi que ça va pas être possible.
D'autant plus que je ne vois pas ce qui te gêne dans mon pseudo. 

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:53:33

citation :
DerivationTNB dit :
Heu "Dédé" là c'est pour moi que ça va pas être possible.
D'autant plus que je ne vois pas ce qui te gêne dans mon pseudo. 

je te charrie quant à Ton pseudo, c'est juste que je le trouve particulier ...

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:56:05
Public Enemies hier soir à la TV, je l'avais déjà vu au ciné mais c'était sympa de le revoir, sans plus (je supporte plus Marion Cotillard )

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:58:07
Normal, il s'agit d'une des pires actrices françaises que le monde ait connu.

Mardi 17 Janvier 2012 - 00:02:58
T'y va peut être un peu fort mais c'est pas faux